Glory : A Game of Knights par Strategos Games - Livraison juin 2020

Ca y est reçu hier. Mais j’ai pas encore pu le déballer

Pas de tracking ni de colis pour moi pour le moment

Reçu. Petit souci avec la carte de remplacement de personnage en vrac dans la boite qui a été endommagée par le sac de des. Super matos! Plus qu’à croiser le fer.

Reçu hier aussi en même temps qu’Unsettled, quelle est cette carte dont tu parles ? Celle dans la pochette plastique avec le marqueur en résine ?

Non cette carte

1 « J'aime »

Reçu ce matin avec un jour de retard, Chronopost a eu un leger souci

J’avais reçu un tracking la semaine dernière.

@papayeric38 , bizarre cette carte était normalement dans mon paquet sous cello

On parle bien de celle là ?

Celle ci a une erreur. Le symbol blanc au lieu de rouge sous le personnage. Mais c’est un détail car dans tous les cas, tu sais quelle tuile prendre.

Ah je n’avais pas remarqué.
Merci

(Par contre j’ai pas eu de carte supplémentaire)

Question pour celles et ceux qui ont leur jeu.

Normalement lorsqu’un soutien est utilisé il doit être retourné sur le côté inactif (cf photo)

Sauf s’il possède le symbol infini (cf photo)

Du coup je voulais savoir si pour ces derniers il y avait une erreur d’impression où j’ai loupé un truc ? (j’ai deux fois le même côté, mais sans le symbol infini…)

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Non c’est normal. C’est un effet 1x en achetant. Donc ni effet tente, ni effet lance. Donc pas utilisable en Duel.

Sinon je pense me séparer de mon pledge, version deluxe. A prix coutant KS (fdp KS in).
Si quelqu’un est intéressé qu’il me le dise.

2 « J'aime »

Ah @kakawette n’est donc pas conquis?

Sympa sans plus :wink:

Ayant loupé le pledge proposé par kakawette, je serais intéressé par un pledge VF Deluxe si quelqu’un veut passer son tour… je suis bien deg d’avoir loupé ta proposition @kakawette :stuck_out_tongue:

EDIT : meme un pledge classique pourrait le faire aussi… au cas où

1 « J'aime »

Merci pour la vente !! j’ai bien fais de sauter sur l’occasion :grin:

Jeu en français en précommande chez Philibert

Ainsi que la mini-extension

Pour les possesseurs, peut on avoir quelques retours rapides ?

1 « J'aime »

Je m’ajoute à la demande :wink:

Je multipliessoie.

Personne ne l’a ou bien il est mauvais?
Il a de bons retours à priori mais je voulais l’avis de cwowdiens avant de peut-être le prendre.