Glory : A Game of Knights par Strategos Games - Livraison juin 2020

Glory: A Game of Knights est un jeu dans lequel vous assumez le rôle d’un chevalier luttant pour la gloire dans les tournois du 15ème siècle en Europe. Les joueurs ont le choix entre deux types de tournois - c’est à vous de choisir si vous vous battez les uns contre les autres ou seulement contre des chevaliers célèbres comme Jacques de Lalaing ou Zawisza le Noir.

En plus de la confrontation directe dans les tournois, vous serez également en compétition avec d’autres joueurs pour acquérir de meilleurs équipements et recruter des alliés précieux. Vous devrez aussi trouver le temps de prier pour le soutien divin dans votre combat pour les plus grands honneurs !

3 modes de jeu:

  • une confrontation directe entre joueurs. (PvP)
  • une bataille contre les chevaliers non joueurs dans le jeu. (PvE)
  • Un mode solo. (Solo)

Note: Super Meeple Assure la localisation. Des Stretch Goals ont déjà été débloqués dans une 1er campagne polonaise.

Pledges: Boite de Base à 59$ (54€) ou Deluxe à 69$ (63€)

Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à 8€.

https://www.kickstarter.com/projects/strategosgames/glory-a-game-of-knights?ref=cwowd

Autres liens : L’agenda

2 « J'aime »

Une revue par vin d’jeu

1 « J'aime »

Explication et analyse du jeu par les jeux de chaps

https://www.youtube.com/watch?v=z_0eIVpOVO8&feature=emb_title

1 « J'aime »

Pas de PG pour ce KS?

La vidéo de Chap’s m’a bien tenté…un petit PG m’aurait bien tenté

De même je trouve le principe du jeu attirant . Se préparer, s’armer et bien s’entourer pour ensuite aller prouver sa valeur au combat lors d’un tournoi, je le prend celui la . Pour le PG je serai bien tenté aussi :wink: . Je vais poser la question au porteur du projet pour voir .

Je me demande dans qu’elle mesure il y a un intérêt à pledger sur cette campagne. Ce ne sont pas les KSE qui abondent et si la VF est assurée par Super Meeple, il y a de grandes chances de trouver le jeu en boutique, non ?
En tout cas la vidéo de Chap’s m’a bien vendu le jeu !

Pour faire avancer le Shmilblick peu être ? :wink:

Pour le PG j’ai posé la question et ils vont voir ce qu’ils peuvent proposer. Ils en diront plus dans quelques jours.

1 « J'aime »

Alors il y a eu un retour pour un PG mais sous forme d’actu sur le KS
https://www.kickstarter.com/projects/strategosgames/glory-a-game-of-knights/posts/2692882

l’offre ne concerne que la boite de base et en gros cela fait gagner 4$ par boite.
Pour ma part cela n’est pas suffisant pour lancer un PG . Dommage

Excepté la pièce métallique, ya rien de KSE a priori ?

Non de ce que j’en sais il n’y a rien d’autre. Je vais conserver mon pledge car j’aime vraiment le principe de ce jeu, mais je suis quand même déçu de ne pas avoir un meilleur prix pour un PG.

argh déçu…

Si des grenoblois veulent partager les fdp MP

On en parle peu de ce jeu… C’est quand même fou que même ici Divinity attire plus les foules :sweat_smile: Je viens de pledger, je me laisse tenter. Même si j’ai du mal a être convaincu que tous les modes de valent…

Hé bien voila la campagne est terminé avec en prime les deux derniers SG offert . C’est pas Grand Prince ça ! :wink:

Numéro de Tracking reçu !!

Doucement mais sûrement, ma liste honteuse de jeux en attente diminue…

J’étais jeune, innocent, et suivait religieusement les vidéos de Chap’s :sweat_smile:

J’en attends encore 51 :slight_smile: