Go Eco - livraison mars 2019

Je n’avais pas créé de sujet pour ce KS qui peinait à financer, mais depuis le financement belle progression et SG ajoutés intéressants.

Lien KS

16 juin 2018
5 899 CA$ collectés grâce à 221 contributeurs

Petit jeu de cartes jouable avec les enfants pour simuler un écosystème.

10€ la boîte, 19€ les 2 (pour jouer jusqu’à 6) ou 25 le double deck dans une jolie boîte avec tranches dorées (useless…)

Il vous reste 1 jour !!!

J’ai pledgé, les fdp sont tellement bas et le jeu a l’air de bien tourner sur leur vidéo.

Clairement ce ne sont pas des rois de la communication… Aucune info post-campagne sur la production.

Livraison initialement prévue en mars 2019. On ne sait toujours pas quand est-ce que la production va commencer, alors la livraison :lol: !

Il semblerait que ce soit également des adeptes du « plus d’info la semaine prochaine »… avec un délais sur le « prochaine » plutôt imprécis :stuck_out_tongue: .

Petit projet, peu de backers, peu de sous investis donc je garde plutôt mon calme mais sur un montant plus élevé ça m’aurait bien énervé.

Il y a du monde dans les coin qui attend tout de même ce jeu ?

Moi je l’attends, mais j’ai confiance et je suis patient (clin d’œil à Tang Garden), donc je ne m’en fais pas.

Et régulièrement ils nous montrent l’avancée des illustrations des cartes quand même…

Idem, je l’attends sans grands enjeux :wink:

Sans réponse j’ai tenté un signalement du projet à Kickstarter et voici le message qu’ils ont publié une heure après:

Hi Friends

Really sorry for the delayed reply.

We are planning a refund on this project.

Please suggest us, some methods to refund. Email ecoecoentertainment@gmail.com. We will send personal email to all our backers on next week and it will describe what happened to our project...

Again we apologize for all our mistakes

Thank you

EEE Team

Projet annulé, ils vont rembourser... A voir ce qu'ils vont dire dans leur mail explicatif.