God Dress The Queen! - par Ludinescence - Reboot à venir (probablement sur Ulule)

Campagne temporairement supprimé pour mieux revenir plus tard.

6 « J'aime »

Bienvenu sur Cwowd.

Par contre il faudrait revoir un peu la page KS. L’orthographe pique les yeux :wink:

Bonjour, merci pour la remarque et la bienvenue, je vais voir ce que je peux faire !

quelques fautes corrigées

Créé pendant le confinement pour réaliser un vieux rêve d’enfant, ce jeu se veut avant tout familial, un jeu d’ambiance de 2 à 5 joueurs dès 6 ans pour parents, enfants et grands enfants !

Une ambiance unique et « So British » humoristique et décalée sur le thème mondialement connu de la Reine d’Angleterre !

Un jeux d’association de couleurs avec des jokers royaux incitant à l’interaction entre joueurs, une mécanique qui utilise le verso des cartes dans lequel, VOUS => Valet de la reine devrez vous débarrasser de vos cartes vêtements en créant des tenues originales pour la Reine avant les autres joueurs pour être élu meilleur servant de la Reine ! (Téléchargez la règle en bas de page )

5 types de tenues dans 5 couleurs différentes + 1 tenue royale et 4 jokers « famille royale ».

Bon pour le moment on est 4, il y a 4 boites sur la photo, donc c’est bon pour moi ^^.
Sans rire bonne chance, mais 4000€ ça me semble loin. Surtout que le jeu est à 10€.

1 « J'aime »

fait !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre premier KS !

Le jeu à l’air bien sympa, j’aime bien l’idée et le graphisme.
J’y jouerais bien avec ma fille, je pense que dès 4 ans ça doit le faire non ? Je testerais !

Par contre oui, pour la présentation de la page KS, il manque aussi quelques informations, par exemple vous nous indiquez 6€ de fdp, mais sur la page KS je n’ai pas vu cette info, et savoir les coûts pour chaque pays d’ailleurs, je suppose que ce n’est pas 6€ pour l’allemagne ?

Des informations sur la fabrication aussi peut être ? et les 10€ sont HT ou TTC ?

Merci d’avance et bonne chance ! :slight_smile:

Oui cela inclus les fais de port, 6 € pour la France mais le double pour l’Europe par exemple

1 « J'aime »

Bonjour,

Honnêtement je n’ai pas essayez en dessous de 6 ans mais , il n’y a pas de texte sur les cartes alors ça peut peut être le faire. Les frais de livraison apparaissent quand vous cliquez sur la contribution il me semble, pour le reste de l’Europe on est sur 12 €.

Oui le prix est de 10 € ttc.

Les images ont issues de boites fabriquées en petite quantité via la société française « Lor numérique ». La production si elle à lieu devrait se faire en Pologne.

Merci pour l’intérêt porté.

2 « J'aime »

Je ne suis pas la cible, mais ça fait plaisir de voir un jeu à 16€ sur KS. C’est certes un petit jeu, mais bon, quand même.

Bon courage en tout cas pour votre financement !

Concernant la mise en page, il y a peut-être un peu de travail à faire qui pourrait plus aguicher le nouveau venu, rajouter quelques bannières/icônes, en en-têtes, etc, et une vidéo en anglais, voire en allemand aussi vu que vous supportez ces 3 langues. Au minima, il me semble que c’est possible, mais mettre quelques éléments importants en gras pourrait être bienvenu.

1 « J'aime »

Y a aussi toutes les images, le visuel du dos de la boîte, etc…

Le français n’est peut être pas ta langue maternelle mais il va falloir trouver un relecteur.

Peut être que Ulule serait mieux taillé pour ce genre de campagne ?

Alexandre Léoty + image :
Je pense que c’est sa langue maternelle… Mais en même temps si on s’en tenait à l’orthographe, il n’y a pas la moitié des Français dont ça serait la langue maternelle… :sweat_smile:
On peut aider si besoin. (Ces dernières semaines, j’ai l’impression de passer mon temps à faire des relectures pour des jeux… :sweat_smile:)

6 « J'aime »

J’admets faire des erreurs de « é ou er » mais le Français est bien ma langue maternelle ^^

Ne faudrait-il pas déjà stopper cette campagne et bosser quelques points (mise en page, clarté des paragraphes) pour la relancer un peu plus tard?

1 « J'aime »

Ca passait pas du Mondial Relay par exemple pour baissé les fdp ?
6E pour 10E de jeux ça coince :frowning:

1 « J'aime »

Mondial Relay tu peux difficilement faire des envois en masse.
Déjà quand tu te pointes avec 3 colis le commerçant râle alors avec un KS complet …

2 « J'aime »

Je pense que vous avez + l’habitude que moi, Vous pensez qu’il vaut mieux la supprimer puis la relancer sur Ulule avec un objectif moins gourmand ?

2 « J'aime »

Oui clairement.
Après au niveau de l’objectif faut voir par rapport à tes devis et donc tes coûts de production

Oui en effet.
Pas forcément besoin de baisser mais mieux organiser la page et éviter les fautes aidera. Faire un peu de com en amont aussi :slight_smile:
Bon courage !

1 « J'aime »

Hésites pas à envoyer tes textes ici pour qu’on puisse jeter un coup d’oeil et corriger les éventuelles fautes, si ça peut t’aider ou de rassurer sur ce que tu vas mettre en ligne :wink:

1 « J'aime »