Goldblivion - par Goblivion Games

Presqu’aucun je dirai vu le petit prix du jeu. Ce n’est précisé nul part, mais faudra bien payer la TVA dans le PM. Autant attendre qu’il soit dispo en boutique.

Il semblerait que la campagne soit intéressante si tu veux soutenir le jeu, avoir le jeu le plus tôt possible et si tu veux sécuriser les add-ons, comme le tapis neoprene recto verso.
Toutefois, comme déjà mentionné par @Nsan , il te faudra ajouter les frais de port et la TVA.

1 « J'aime »

Si ce n’est mentionné nulle part, comment on sait qu’il faudra ajouter la TVA ?

Soit au PM, soit à la livraison :wink:

No offense mais c’est 1) pas légal je pense 2) pas hyper moral (pour moi). L’idée c’est de supporter le projet, pas de payer une fois et de le diffuser allègrement à tous les vents en court-circuitant le créateur :slight_smile:

4 « J'aime »

Sur le principe, je suis d’accord avec toi. Mais sérieusement, pour ceux qui ne veulent qu’un PnP de la partie upgradée de Goblivion, c’est extrêmement cher payé…
Et là pour le coup, il n’y a aucune excuse, c’est juste un fichier informatique à uploader.

C’est aussi un équilibre difficile avec la version « imprimée » donc le PnP c’est une solution à moindre coût mais on peut vouloir fixer plus haut pour ne pas phagocyter son offre « de base » je pense.

1 « J'aime »

A 15$ l’upgrade, je préfère autant racheter la nouvelle version de Goblivion. Là pour le coup, le prix du pnp me paraît être un déterrent qui veut forcer la main à prendre la version physique.
C’est pour ça que ça ne me choque pas que des gens aient envie de se partager le pnp entre eux…

1 « J'aime »

Bonjour,
L’auteur a mis une vidéo sympa d’une partie de Goblivion avec le definitive edition.

Ca me donne carrément envie de l’avoir avec ces mises à jour !
Une réponse dans le fil youtbe de l’auteur pour la « mise à jour » du jeu de base. Le PnP sera gratuit 1 an après la sortie…

5 « J'aime »

Effectivement les nouvelles cartes sont sympas :slight_smile:
On le prendra en boutique quand il sera dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

D’après le FB de Goblivion Games, les expéditions EU commencent :

It’s happening! L’expédition aux backers de l’Europe des jeux GOLDblivion et Goblivion Definitive Edition débute aujourd’hui! :partying_face: Ce sera la semaine prochaine pour le Canada et les USA.

Et d’après les commentaires KS, ça pourrait être du Colissimo envoyé par NEOLUDIS :

Angers, FRANCE. Je viens de recevoir par mail une notification de la Poste (Colissimo) pour l’arrivée d’un colis envoyé par NEOLUDIS. Serait-ce GOLDBLIVION :blush: ?

1 « J'aime »

Merci pour cette info.

J’1i un avis de passage dpd que je n’arrive pas à ré planifier car pas renseigné.

Au moins ça me fait une piste en moins car colissimo

1 « J'aime »

Je confirme : bonne surprise aujourd’hui le colis est arrivé avec un facteur sympa qui me l’a caché sous un drap du chien près de la porte.

3 « J'aime »

Reçu ce matin pour moi.

1 « J'aime »

Reçu Jeudi, première partie en solo hier, c’était très sympa ! Déjà le mode solo est vraiment pas mal, très facile à jouer !

Sinon, en termes de sensation c’est assez étrange, mais je trouve qu’on n’a pas forcément l’impression de jouer à un db. Ce qui m’empêche pas d’avoir beaucoup apprécié !

1 « J'aime »

Marrant, je suis assez rarement impatient de recevoir mes pledges, mais là c’est le cas. J’ai envie de découvrir ce Goldblivion et tout autant envie de me plonger dans la nouvelle version de Goblivion (un des jeux que j’ai le plus joué en solo). Bref, tout ça pour dire que l’attente commence à être longuette…

2 « J'aime »

Si quelqu’un a un pack d’upgrade pour Goblivion à vendre, je suis preneur… :blush:
Ou éventuellement un pledge avec ce pack.

2 « J'aime »

livraison « en cours »(j’espère),

edited : colis retrouvé :stuck_out_tongue:

Petite annonce :

Je vends un Goldblivion fraîchement livré, neuf, jamais déballé.
Faire offre
Remise en main propre possible dans le secteur de Tchoubou

1 « J'aime »

:rofl:
si seulement. :upside_down_face: