[GoogleMaps] Où êtes vous?

[quote quote=13729]

Je me suis pas ajouté pour pas pourrir la carte… mais tout le monde sait ou je suis :)
Bon bah pareil (je me demandais justement si la carte était auto-scalée sur les utilisateurs ou sur France par défaut). [/quote]

Et bien vous pouvez vous ajouter au bord de la carte en direction de vous avec pourquoi pas la forme d’un avion (ou autre dans la séléction d’icône) et votre localité en description…

Me suis ajouté aussi. Khoral, on est vraiment à côté !

Je vois ça ^^

J’ai ajouté un calque festival de jeux, ça peut être intéressant pour les pledges à récupérer lors de festival important par exemple. Si c’est inutile on le supprimera, @jfmagic16 : c’est toi qui vois :wink:

 

Tres bonne initiative. J’essayerais d’ajouter les dates de dits festivaux.

Yes d’ailleurs faut que je vois pour mettre ludinord je vérifie la date avant suis je le téléphone.

J’y serai les 2 jours

J’ais déjà mis les dates pour les deux que j’ai mis :wink:

[quote quote=13862]

Tres bonne initiative. J’essayerais d’ajouter les dates de dits festivaux.
J’ais déjà mis les dates pour les deux que j’ai mis 😉 [/quote]

si en plus tu me mâches le travail. Non en plus c’est cool avec les petits dés…

Good ça! :smiley: Désolé, pour ma part, j’ai pas pu m’empécher de pourrir la carte^^

Le problème c’est que si tout le monde met sont tag ça va devenir un peu illisible mais c’est jfmagic16 qui gère :mrgreen:

Oui, jes sais bien :wink: mais vu qu’on n’est pas encore très nombreux et que je suis tout seul dans mon coin perdu… :stuck_out_tongue: Si jamais ça devient le bordel, je serai le premier à le changer tkt :wink:

Ludinord + dates et moi ajoutés.

Hop, ajouté aussi

 

 

[quote quote=14292]

Good ça! ![😀](upload://4aI7jyJUNCELxe38AZRZ2TKUYGs.png) Désolé, pour ma part, j’ai pas pu m’empécher de pourrir la carte^^
Le problème c’est que si tout le monde met sont tag ça va devenir un peu illisible mais c’est jfmagic16 qui gère ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

je pensais t’avoir confié les rênes :wink:

A voté!

C’est génial ce GMap share :smiley:

Je ne connaissais pas, merci !

21 sur 234 membres c’est peu représentatif, alors j’encourage tout le monde à ce marquer sur la carte :wink:

Lien vers la carte

Sur [Agrandir la plan] (en haut à droite) puis sur modifier

Puis ajouter un repère (voir la flèche rouge en dessous)

 

 

 

C’est fait pour moi aussi

et de 3 sur Nantes !

A voté. Je suis le seul vrai parisien?