[GoogleMaps] Où êtes vous?

Parce que parfois il est plus facile de se trouver des gens proches de chez soit pour jouer ou pledger et qu’on ne peut tous se connaître, une petite GoogleMaps où vous pourrez vous ajouter.

Euh, j’ai essayé de faire ca, mais j’ai l’impression qu’il faut un compte google pour modifier la carte, je ne me souviens plus si c’était déjà le cas avant:

il faut cliquer ici:
image

Puis ici
image

Pour ajouter un repère:
image

Puis saisir une nom et enregistrer
image

1 « J'aime »

A voté !!!

trop compliqué pour moi, j’ai pas compris comment me pointer sur la carte! :slight_smile:

Faut cliquer en haut à droite sur l’espèce de petit rectangle en pointillé, Ca te permet d’ouvrir la page de gestion.

Oui, sur [Agrandir la plan] puis sur modifier

Sans titre

Merci ARES pour le Printscreen, Ca sera plus clair avec l’exemple!

De rien, bonne idée pour le sujet :wink:

Merci!

fait

bon google map ne trouve pas ma rue donc j’ai mis a coté

sinon qui est point 1 et point 7 ?

Desutilisateurs qui ont oublié de renommer ou des boulets au clic rapide :wink:

Je regarderais tout a l’heure sur smartphone c pas possible…

 

J’ai supprimé le calque crée sûrement par erreur au point 1, reste à renommer le point 7 ou bien le supprimer…

 

Bon, je m’ai mis aussi ! :wink:

Mais je me sens seul dans mon coin.

on voit meme lé belle appartement de chez Gougou! Plus facile pour attendre le livreur devant sa porte :wink:

Le point 7 ça serait pas toi @davy?

[quote quote=13595]

Bon, je m’ai mis aussi ! 😉 Mais je me sens seul dans mon coin.
on voit meme lé belle appartement de chez Gougou! Plus facile pour attendre le livreur devant sa porte 😉 Le point 7 ça serait pas toi @davy? [/quote]

 

tu m’as mis un doute :slight_smile: non il faut zommer et je suis bien la avec mon prenom

Sinon tu as raison on voit gougou a travers la fenetre en train de revoir la mythologie pour etre encore plus pret pour son pledge MB :wink:

Je me suis pas ajouté pour pas pourrir la carte… mais tout le monde sait ou je suis :slight_smile:

Tout ça parce qu’elle est centrée sur l’Europe :wink: Apres la Reunion je connais pas du tout son échelle (gros département? Petite Region?)

ben surtout je vais « dezoomer » la carte de 10000km :smiley:

 

Ben on le saura que tu habites au soleil ! Mais même pas je t’envie. Un Noël au soleil et au chaud, sans neige qui tombe, c’est nul à chier !

Hein…? Ah, oui… On me rappelle dans l’oreillette que nous aussi on a eu un Noël sans neige, au soleil et au chaud. Mais moins chaud que toi, et sans la mer.

Ouais, bon, c’est peut-être pas si nul que ça les îles après tout.

 

:wink:

[quote quote=13625]Je me suis pas ajouté pour pas pourrir la carte… mais tout le monde sait ou je suis :)
[/quote]
Bon bah pareil (je me demandais justement si la carte était auto-scalée sur les utilisateurs ou sur France par défaut).

Normalement elle est auto scale… donc si je m’ajoute on a quart de la planète… si tu t’ajoutes on passe a la moitié :smiley: :smiley: :smiley: