[GoogleMaps] Où êtes vous?

Oui, je sais, ma femme veut y aller un jour mais j’ai pas d’enfant donc aucun intérêt financier à le prendre sur ks ni même participatif. Autant payer directement au château. Le jeu, je le prendrais peut-être là bas directement si j’y vais un jour et si les retours sont bon :mrgreen:

[quote quote=42163]

Ah tient j’avais loupé ce sujet, a voté ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
J’ai habité pas loin de chez toi quelques années : A Lognes. J’y passe encore de temps en temps… [/quote] Mine de rien on trouve un certain nombre de pledgeurs dans le 77, je croise souvent des offres de ventes de pledge sur ce département, ça m'a permis de conclure un achat express en main propre pour un pledge MYTH, ça arrangeais bien le vendeur de ne pas avoir à l'expédier lol :mrgreen:

J’ai vécu dans le 77 pendant 3 ans, c’est grand le 77 ^^

Hop, un lyonnais (ou presque) de plus !

C’est bien ! Parce que telle quelle, la carte au niveau de Lyon est pas très représentative de la réalité.

celle éd Grenoble pas terrible non plus.

Sinon @Thierry, il n’y aurait pas possibilité de mettre un accès à cette carte dans le menu « communauté » ?

car ça irait bien la bas :slight_smile:

Super bien ! Je me suis mit sur la carte, je suis sur Cergy Le Haut, et je cherche toujours du monde pour faire des games de Zombicide ou AQ ^^

Je me suis rajouté, j’avais pas pris le temps de le faire avant :wink: Je vois que je suis pas loin de
RavenShadow

[quote quote=42529]

Hop, un lyonnais (ou presque) de plus !
C’est bien ! Parce que telle quelle, la carte au niveau de Lyon est pas très représentative de la réalité. [/quote]

C’est clair qu’il manque un paquet de Lyonnais inscrits sur le forum. Presque envie de le faire pour eux ^^

Et hop! Un lyonnais en plus :slight_smile:

Ah oui carrément. J’avais pas vu que j’avais un voisin Villeurbannais :smiley:

Faudrait faire un peu plus connaître cette carte, parce que je suis sûr que plein d’habitués de Cwowd ne savent même pas qu’elle existe. Je vais voir ça dans la journée.

[quote quote=78645]Faudrait faire un peu plus connaître cette carte, parce que je suis sûr que plein d’habitués de Cwowd ne savent même pas qu’elle existe. Je vais voir ça dans la journée.

[/quote]

Déjà un petit Facebook de cwowd coute pas cher mais ratisse pas tout le monde non plus…

[quote quote=78645]Faudrait faire un peu plus connaître cette carte, parce que je suis sûr que plein d’habitués de Cwowd ne savent même pas qu’elle existe. Je vais voir ça dans la journée.

[/quote]

[quote quote=42082]

j’hésite avec un mougeon…
Tout est bon, dans le mougeon 😉
Mais au fait, mougeon ou piton ? [/quote]

Ha ce mougeon, maintenant je comprends!

Je m’ajouterais fin de semaine, j’imagine qu’il faut s’identifier sur gmail avant de se localiser sur la map?

Je vais me sentir bien seul, le plus proche de mon patelin est un lorrain en plus, quelle horreur!

Ben j’avais vu le sujet mais ça ressemble beaucoup à un plan d’invasion ou de contagion :mrgreen:

Allez hop, un pointeur en plus.

Bon, j’ai ajouté ma géolocalisation au cas où des gens voudraient venir piller notre ludothèque. Apparemment, c’est le no man’s land des cwowdiens là où je suis, hé hé :mrgreen:

Je viens de m’ajouter aussi, c’est pas bien mieux.

 

Au moins je suis proche des Lyonnais et des Grenoblois

Je me suis rajouté, je me sens un peu seul par chez moi :wink:

Je me suis aussi permis de rajouter un festival près de chez moi. Sinon, c’est possible de mettre des associations ???

Y’a pas de raisons, au contraire mem[quote quote=87710] Sinon, c’est possible de mettre des associations ??? [/quote]

Y’a pas de raison que ce ne soit pas possible, au contraire même.

[quote quote=87725]Y’a pas de raisons, au contraire mem

Sinon, c’est possible de mettre des associations ????
Y’a pas de raison que ce ne soit pas possible, au contraire même. [/quote]

Rajout de 2 de mes associations :wink: