Gorinto - par Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Pas grave. J’en attend deux :wink:. Mais on va attendre ! Tranquille !

Toujours rien…

C’est arrivé au port vers le 7 avril. En cours de formalités administratives. Ensuite direction l’entrepôt pour enfin une redistribution aux backers. Donc j’espère bien avant la fin avril

2 « J'aime »

Et pour patienter…

https://game-park.com/fr/board-games/gorinto

2 « J'aime »

Jeu de base + tuiles dragons = 38.90€ sur Philibert
Pour ceux qui comme moi sont passés par @Le_Dé_Calé nous avons payé 45€ pour ceci en plus :

Pas ouf mais ça passe, par contre ayons une petite pensée pour ceux qui ont payé 62$ fdpin :dizzy_face: :scream:

1 « J'aime »

Moralité, toujours passer par un PG pour les jeux de - de 100€ ^^
Vive Cwowd et ses porteurs de PG ! Vive @Le_Dé_Calé, @Gov, @crowdfinder !

(J’ai cité les 3 pour ne pas avoir de problèmes avec le CSA :grin:)

3 « J'aime »

Il était à combien sans les frais de port ? Je ne m’en souviens plus. Moi j’en ai pris deux en passant par le dé calé ! Donc pas de frais de port.

45$ la Deluxe (tuiles dragons + upgrades, celle vendue par le dé calé, ), 35$ la retail (sans tuile dragons et les quelques upgrades)

Dollard ou euros ?

Ce sont bien des dollars

Donc j’ai pris deux deluxe. Avec le dé calé je gagne même par rapport à philibert :laughing:. Bonne opération.

J’ai fait pareil. Par rapport à Philibert, on a payé 6.10€ de plus par boîte pour un totem, une pièce, un sac custom et l’UV-spot sur la boîte. Perso, J’vois plus ça comme une opération neutre ^^

1 « J'aime »

Oui, effectivement. Tu as raison.

J’ai reçu mes deux jeux Gorinto. Envoi par le dé calé :+1:niquel, bien protégé, en mondial relay. C’est du sérieux donc je recommencerais avec cette boutique sur des KS et je vais faire quelques commandes, prochainement :wink:. Merci.:+1:

Ah cool, ça devrait pas tarder de mon côté alors !

1 « J'aime »

Les liens Philibert qui vont bien (^^) :

Jeu


Extension du Dragon


Extension 5ème joueur

Jeu reçu aussi, via le de calé.
Le jeu est très sympa, le matos top.
Très content de mon achat

1 « J'aime »

Jeu reçu également avec Panjun, bien emballé et pas abimé (comme quoi c’est possible hein @tembargo ?)
Merci @Le_Dé_Calé !

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Gorinto - de Richard Yaner - par Grand Gamers Guild | VF par Super Meeple

Jeu reçu avec @Le_Dé_Calé également :+1:

Madame l’a foutu dans son coin « quarantaine » :rofl:

1 « J'aime »