Gosu X - par Sorry We Are French

Je prends enfin le temps de faire un petit retour sur gosu x que j’ai acheté en décembre. C’était mon 3ème jeu du genre cette année après summoners war (que j’ai adoré) et arakhan wars (gros flop chez moi).

Je ne suis pas fort pour faire de longs compte-rendu mais c’est vraiment excellent ! Nous n’avons fait pour l’instant « que » six parties en trois soirées mais je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner.

En vrac tout ce qui me plaît dans le jeu :
-Règles simples et temps d’installation très réduit.

-Grosse variabilité entre les parties grâce au système de draft. Le gameplay changent énormément selon les clans choisis et le fait que les clans non choisis changent les règles de la partie est vraiment une excellente idée !

-Les parties sont hyper tendues, les multiples conditions de victoire permettent de retourner des parties et ainsi le jeu ne se limite pas à avoir une plus grosse armée que son adversaire.

-Même si on s’amuse dès la première partie, on sent que le jeu a une grosse grosse courbe d’apprentissage. Par exemple nous n’avons pas beaucoup utilisé les relèves alors qu’on sent que ça doit être très fort si bien utilisé.

Je m’arrête là mais je suis vraiment plus que conquis ! J’ajoute que le jeu ne coûte qu’une trentaine d’euros. Des fois je me demande pourquoi je lorgne sur des KS à plusieurs centaines d’euros quand je vois des pépites comme ça en boutique :sweat_smile:

Edit : seul regret, je voulais poser des questions sur le jeu mais je ne vois pas de sujet dédié sur cwowd. Le jeu n’a pas rencontré son public ?

16 « J'aime »