Grand Est Club

Hopla sujet dédié au PG Alsace-Lorraine créé.

Ça sera plus simple :wink:.

2 « J'aime »

Effectivement je ne répondrai à partir de maintenant (enfin après le couché du petit) au question de BRW-R que sur ce forum là/bas ou tout est neuf tout est sauvage … heu carnage c’est ça … carnage …

Hello Tous !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais grosse modification sur les pledges groupés !
Si vous avez organisé un PG pour les réductions proposées, les choses ont changé ! Il faut pledger pour le montant de 10 pledges (soit 1161€) durant la campagne. Et donc avant le PM sinon pas de réduction de 10 %.
Et pas de réduction supplémentaire sur les bundles mais ok sur les add-ons individuels.

Je viens de recevoir ce message :

Citation
Hello Artemisia,
just a few more clarification about group pledge.
To be qualified as a group pledge, you should pledge an amount of 1161 EUR during the campaign. Then, in the pledge manager phase, we will transform this in 10 single pledges (all with Early Bird promo, if you have it).
Then, you can also add single add-ons, with a 10% discount. The all-in add-ons are excluded from extra discounts, since they are still discounted (21% and 24%).
I can also confirm the saving on the shipping costs (about 30% less than the single pledges costs).
Thanks,
Emiliano

Après explication que ce n’était pas l’information qui nous avait été donnée :

Citation
Hello Catherine,
yes, that was a mistake on our side, sorry about this. As soon as I was aware of this mistake, I contacted you.
However, we could proceed this way: you could pledge 1161 EUR during the campaign, then we will give you (in the pledge manager phase) 10 single pledges. In this way, I give you the 10% discount already in this phase.
In the pledge manager phase you can also add any single addons you want, with a 10% discount. As told in the previous message, the all-ins add-ons are already discounted.
Please give me your feedback and thanks,
Emiliano

Et aussi : on peut ajouter les boites au dela de 10 lors du PM

Yes Catherine, you can pledge 1161 EUR during the campaign and then the extra 6 copies during the pledge manager, plus the addons.
Thanks,
Emiliano

Voila… bon courage ^^’

2 « J'aime »

Suite à une demande du responsable des animations de chez Philibert, je post ça ici car il n’y a pas de sujet dédié et que c’est ici que cela a le plus de chance de toucher du monde.

Il organise une soirée de présentation au Philibar d’un futur projet Ks de David Bertholo : Heredity

https://www.facebook.com/events/218024913721753/?acontext={"event_action_history"%3A[{"surface"%3A"page"}]}

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, Earthborne Rangers sera très certainement dispo en FR, Andrew a contacté BBG.

4 « J'aime »

Des amateurs pour un PG Fractal ? On a les conditions ici :

Oui !

@François @WiZe

Merci !

Le jeu à l’air sympa mais à ce prix et vu ce que j’ai déjà, je passe mon tour. Mais je serais heureux de tester avec vous quand il arrivera :wink:

3 « J'aime »

apparemment le PM de BRWR serait ouvert! Je pense rajouter 2 extensions et laisser tomber le all in gameplay

J’étais chaud pour Fractal il y a quelques mois, mais plus trop maintenant.
La hype semble être retombée pour le moment.
Déjà, comme c’est un 4X, le jeu ne sortira qu’en solo chez moi…
Et plus je réfléchi, plus je me dit que je n’y jouerais pas tant que ça.

Hello,

il y avait une proposition de PM pour Scarface 1920, c’est toujours d’actualité ? on a une estimation du prix ?

Oui écoute, c’est moi qui porte @radjaking était aussi motivé.
Il y’a pas encore les prix des fdp de mémoire, je regarde ça ce WE

@François tu as un EB?

Oui mais je sais pas s’il se partage :confused:

Du coup tu pars sur quel niveau de pledge ?

le premier, c’est déjà plus que suffisant à mon sens

Est-il possible de ma rajouter dans la liste, je suis en Haute Marne proche de Saint Dizier. Je peux me déplacer sur Nancy.

Merci d’avance !!

je pense que c’est à toi de remplire le tableau …

Et remeplis le bien !

Allez les alsacos on se rajoute pour compléter les Hubs de Fractal :grin: ! OK, les Lorrains aussi :kissing_heart:.

Je pourrais faire de l’expédition sans frais si jamais :wink:.

3 « J'aime »