Grand Est Club

Fixed :grin:

1 « J'aime »

J’hésite, ça me soûle d’avoir le vol 1 en français et le 2 en anglais. J’aime pas la disparité :grimacing:

Oui après je pense que les figs sont exclusives :confused:

Il me semble aussi.
Après, avec tout ce que j’ai déjà en figs pour zombicide, je me dis qu’être raisonnable me fera faire des économies ou des dépenses bien plus utiles.

Après je compte prendre le pack à 104$, si tu veux invander on peut s’arranger haha

Hello, comme annoncé je propose un PG en Lorraine voir Luxembourg (ville de préférence :stuck_out_tongue: )

Hey les bougres, sur ce topic y’a possibilité de faire imprimer un playmat pour Tainted Grail.
Certains voudraient se grouper histoire de limiter les frais ? Alors plutôt des gens secteur Epinal-Remiremont pour moi

La même pour les Alsaciens du Haut-Rhin… même si je suis pas encore sûr à 100% de prendre, si on peut réduire sur le MR, ça peut me décider…

Finalement, j’ai déjà pledgé Air Postal. donc je ne participe plus pour le PG groupé. A voir pour un prochain KS. merci en tous cas.

Est-ce que vous seriez intéressés par ce projet ?
https://www.kickstarter.com/projects/pequefrikis/tentricks-0
C’est un Tetris like compétitif pour 2 à 4 joueurs (pas de texte sur le matériel, règles en français… j’ai lu rapidement, pas l’air d’y avoir de coquilles/erreurs, je revérifierai).
En early bird, pour 5 boites, ça fait : (125€ + 24€ port) *1.2 = 178.8 € port et tva compris, donc 35.76€ par personne (remise en main propre sur l’axe Nancy-Metz).
En early bird, ça fait environ 45€ en individuel, et 52€ sans EB.

Salut, personnellement j’ai un all-in de Project L donc je vais passer mon tour mais sympa l’offre !

La même ici, j’avais Projet L et ça n’a pas fait l’unanimité à la maison…

Hey,
Des motivés pour l’extension Dig your way out ? Je peux monter un PG si besoin, à défaut je suis déjà avec des parisiens en PG donc je force personne haha https://www.kickstarter.com/projects/borderline/dig-your-way-out-dig-in-expansion?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1

Sans moi désolé!:smile:

Whitout me also !

Hello,

Je serai interrressé, pour un bundle complet.

Hello,
Quelqu’un intéressé par un SKYMINES à 41 € ?
En profitant de cette offre : Promo Super Meeple - Code promo Jeux de société - Boutique BCD Jeux
Ou autre d’ailleurs, mais moi c’est skymines qui me botte.
A récupérer proche Mosheim ou espace européen de l’entreprise.

Désolé, je connais même pas le jeu haha

Le remplaçant de MOMBASA! Sinon il y a en d’autres de proposer !

JAMAIS on ne remplace Mombasa ! JAMAIS !!! :grin:

2 « J'aime »