PG Cthulhu: DMD - Fear of the Unknown - Lorraine Luxembourg

J’avais annoncé vouloir monter un PG sur Metz et environs et donc voici le sujet !
J’habite personnellement à Metz et travaille au Luxembourg donc possibilité d’y déposer des pledges (bon j’admets préférer le train mais on peut s’arranger!) Ma compagne travaille, elle, à Nancy donc également possibilité de faire un saut pour d’éventuels intéressés. Par contre, je suis pas forcément motivé à faire des envois MR une fois le tout reçu…

J’ai personnellement un pledge 1euros et un appartement pouvant stocker facilement des boites (je garanti pas l’absence d’un ou deux poils de chats sur les cartons par contre). Mon beau frère m’accompagne aussi dans l’aventure donc nous avons déjà deux pledges garantis pour l’envoi groupé.
Par contre, comme annoncé, je ne compte pas valider le pledge manager avant janvier histoire de passer les fêtes de fin d’année sans avoir à manger des pâtes. Ça laissera aussi du temps aux indécis pour se décider.

@Max , @Gravolis , @ZeRaccoon , @Nemo dites moi si vous êtes toujours intéressés !

Exemple de tarif dégressif pour le pledge de base (merci à @gtomega pour le tableau) :

1 pledge $161,38 161,38 $/pledge
2 pledges $286,45 143,23 $/pledge
3 pledges $409,51 136,51 $/pledge
4 pledges $534,36 133,59 $/pledge
5 pledges $659,44 131,89 $/pledge
6 pledges $785,01 130,84 $/pledge
7 pledges $911,94 130,28 $/pledge
8 pledges $1 038,81 129,86 $/pledge
9 pledges $1 166,49 129,61 $/pledge
10 pledges $1 291,86 129,19 $/pledge

Et le lien du Drive (là aussi, merci à @Oufledingue ) :

2 « J'aime »

J’en suis !

Merci pour l’organisation :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pose mon… séant ici en attendant des niouzes de mes finances…

1 « J'aime »

Je fais comme The Racoon, avec 2 questions : Strasbourg, c’est un peu entre Metz et le Luxembourg, non ?
Et côté Add-on, genre si je rajoute une Unspeakable Box, ça marcherait ? Si oui, comment ?

Haha, honnêtement on peut peut-être s’arranger pour Strasbourg quitte à trouver un entre-deux pour faire un échange en main propre (à voir si d’autres personnes de Strasbourg se greffent). Sinon, viens visiter Metz, tu verras c’est beaucoup mieux que l’Alsace !

Et le tableau tient bien compte des add-on (avec un gros bonus sur le FDP pour le gros nain). Par contre je vois pas de différence avec l’ajout d’une Unspeakable Box, je ferais des simulations en fonction des demandes, on répartira les frais comme ça. Mon beau frère compte également ajouter la box.

1 « J'aime »

Bonsoir, s’il y’a de la place pour un ou plusieurs Strasbourgeois je me joins à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

S’il y a plusieurs strasbourgeois, je pense qu’on va pouvoir s’organiser pour un rapatriement des boîtes !

D’ailleurs j’ai vu que ça parlait comics également de votre côté

@Zachizac regarde pas derrière le rideau petit coquin :joy:
Mais oui on va monter un truc

1 « J'aime »

Le Google Sheet est en lecture seule, on ne peut pas encore s’ajouter ? :slight_smile:

Ah ? Je vais changer ça, désolé !

Édit : ça devrait être bon

Hello à tous, on entre dans le mois de janvier, j’en profite donc pour relancer le sujet d’un PG Grand Est ! Pas de gros stress, on est encore dans les temps.

Dites moi si vous êtes toujours intéressé et n’hésitez pas à compléter le tableau !

Hello, je vois que j’ai eu peu de succès avec ma relance :smiley:
J’aimerai valider le PM au milieu du mois donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à remplir le google sheets !

@Max , @Gravolis, @ZeRaccoon , @François, @znokiss ?

Bon dimanche à tous en tout cas !

Bon, pour ma part, je pense que je vais rester raisonnable et passer mon tour.
Merci pour le suivi en tout cas.

Bonne année ! Je confirme que je participe au PG. Merci Zachizac :smiley:.

Hello, à deux semaines de la fermeture du PM, je propose un last call pour les retardataires. Nous sommes actuellement 4 ce qui permet déjà une bonne ristourne par rapport à un pledge seul.

J’aimerais valider le PM dans la semaine.

Hello à tous,

Je compte finaliser le PM asap
@Max, @Nemo : vous êtes ok avec les addons complétés dans l’Excel ?
J’ai fait une simulation et les tarifs concordent donc pour 4 pledges on en aurait pour $47.54 de FDP (plus TVA) soit $11,88 chacun contre $35,85 pour un pledge seul.

image

Je vais vous transmettre mon paypal par MP pour procéder au paiement (je vous laisse vérifier la somme sur le tableau, je peux également vous faire des simulation à la demande).
Je ferais le suivi des paiements sur le fichier, une fois tout valider je pourrais clôturer le PG.

@François, @ZeRaccoon, @Gravolis, si jamais, il est encore possible de se rajouter.

C’est toujours ok pour moi, mais je ne prendrai pas l’add on Animal Allies ni les dés (je viens de récupérer ceux de la S1).

J’attends tes coordonnées et je te fais le paiement :slight_smile:

1 « J'aime »

Pledge clôturé, merci aux participants, on se revoit dans quelques mois :slight_smile: (je partagerais les éventuelles informations sur la livraison ici)

Hello, du coup trop tard pour s’ajouter au pledge?? :sweat_smile::sweat_smile:

Haha, heureusement que j’ai fait 10 relances :smiley:

Malheureusement c’est clôturé, je veux bien quand même regarder ce soir s,'il est encore possible de modifier mais je garantis rien.