PG Cthulhu: DMD - Fear of the Unknown - Lorraine Luxembourg

Ce serait hyper sympa :wink::wink:

Les PM Cmon, il me semble que tu peux clôturer et déclôturer autant de fois que nécessaire, suffit de bien aller ensuite à la fin de la validation même si on ne rajoute rien.

C’était le cas pour un Zombicide et Massive Darkness 2 en tout cas, où j’ai pu rajouter tous les mois un élément jusqu’à la clôture finale :innocent:

Bon, j’ai regardé et malheureusement je ne trouve rien me permettant de rouvrir le PM… Désolé

@Nicmol je sûrement monter un petit truc sur Strasbourg si tu es motivé et rapide car il reste quelques jours

Hell9, oui je suis motivé. Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt. Encore possible de commander??

Bonjour Zach !

Des nouvelles du pledge Death May Die ?

D’après Cmon il devrait arriver chez nous en ce moment.

Bien cordialement.

Maxime

1 « J'aime »

Hello a tous ! Effectivement ça semble imminent. Pour le moment pas de news de nos pledges mais ça ne saurait tarder.

Je vous tiens au courant dès que j’ai un mail !

Hello,

Je viens de recevoir le mail de CMON pour la livraison, ça va être imminent (j’espère cette fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard).

Il faudra voir comment on s’organise.

@Max je suis a Luxembourg en semaine généralement le lundi et le jeudi (les autres jours c’est plus variable ^^) je travaille a kirchberg (luxexpo) et je passe par la gare (train) donc a toi de me dire où ça t’arrange.

@Nemo faudra voir comment on s’arrange (je vis a Metz mais je peux un peu bouger si ça t’arrange)

Je suis de Saint Avold de mon côté, mais je peux faire une virée à Metz quand tu auras récupérer les pledges.

Tiens moi juste au courant quand c’est le cas, on s’arrangera selon tes dispos :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

@Nemo @Max

Gros problème : je viens de recevoir la commande et le contenu ne correspond absolument pas : je n’ai reçu qu’un pledge all in.

J’ai bien été vérifier la commande initiale et l’erreur n’est pas là, il y avait bien 3 pledges attendus + 1s4 pour Max et 1 animal alies et des dés pour moi dans ma commande. Je vais contacter CMON.

A la limite je peux attendre mon pledge (pas a quelques semaines prêt), donc je dois pouvoir fournir l’un de vous deux. Je vais deja voir si cmon peut m’envoyer le complément ou demande un échange (ça serait bizarre mais bon)

Je suis franchement désolé…

Ce n’est pas de ta faute, et il n’y a pas de soucis de mon côté si je dois attendre.

Je n’ai pris qu’un pledge de base S3, donc si tu as déjà un All-in de dispo, priorité à celui qui l’a pledgé, moi je peux attendre aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, quand je vois le bon de commande, je pense que le préparateur a fait ligne par ligne sans aller vérifier le nombre de chaque item.

Je vous tiens au courant!

1 « J'aime »

Du coup si ça ne te dérange pas, je vais livrer @Max en premier, c’est lui qui a le plus gros pledge (base + s4)

Je me consolerais en jetant mes frost dice tout seul dans mon lit :cry:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bon finalement j’ai reçu le second colis aujourd’hui, le temps de vérifier et on pourra s’organiser pour une livraison suivant tes dispos !

1 « J'aime »

Ah ben cool. Pas de soucis pour s’organiser, j’ai un rdv à Metz la semaine prochaine en plus, si ça peut coller c’est encore mieux !

Sinon on avisera :slight_smile: