Grand Est Club

Ahah j’ai résisté à celui-là … mais peut-être que Lorcana y est pour quelquechose …
pfff ralentir les JDS pour (re) plonger dans les TCG, quel faible ce Karnksva :grin:

J’ai pas touché à Lorcana :sweat_smile:
Juste à Flesh & Blood.

1 « J'aime »

Hello tout le monde !
Est ce que quelqu’un serait intéressé par une commande sur le shop Ludus Magnus Studio ?
Port gratuit à partir de 100€, remise en main propre ensuite sur l’axe Nancy-Metz.
https://shop.ludusmagnusstudio.com

De mémoire c’est que en ENG sur leur site, du coup pas trop intéressé…

Oui oui que en anglais, je compte prendre le playmat BRWR (MR m’a perdu celui que j’avais pris à un mec du forum).
J’hésite a en prendre 3 pour les revendre après :smile:

@Stefpam Pourquoi pas les Divider. Je viens de me rendre contre que dans le PG, il n’y en avais pas.

Lesquels ?

Ou

Black Rose War (je n’ai pas Rebirth).

1 « J'aime »

Je mets dans mon panier :+1:

1 « J'aime »

Super, merci !

Je me le note dans mon tableau de compte ^^

Salut tout le monde !
Est-ce que certains d’entre vous sont intéressés par le projet fanmade Predator pour Nemesis ?

Il y aurait possibilité de se grouper afin de profiter d’une réduction du port via MR.
Idéalement ce serait pour une remise en mains propres sur l’axe Nancy-Metz.
Merci !!!
Stephane

Salut, un pote serait intéressé si tu peux récupérer via moi une boîte. Tu me tiens au courant ?
(J’ai toujours en otage un set de cartes promo TfM pour toi)

Salut j’ai pris l’extension :smiley:
Si ça permet de gagner plus que 2, 3 euros ça peut m’intéresser de partager les fdp.

Donc pour le moment, on est à 3 boîtes.
@cattroyes : pas de pb !
@tembargo : je vois avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom et je te tiens au courant.

2 « J'aime »

Je viens d’avoir la réponse de Voldemort, il faut compter 13€ pour les 3 boîtes (soit 4€ de port pour vous à la place de 8).

1 « J'aime »

Ok cest parti pour moi :smiley:

1 « J'aime »

@Stefpam Je serais intéressé par une boîte de l’extension Fanmad Predator pour Némésis 1 :slight_smile: Est-ce encore possible ? :thinking:

Natürlich !!!
T’as déjà payé les 60€ à M. X ?

1 « J'aime »

Super :smiley:

Non, pas encore. Je souhais m’assurer de la procédure et donc du prix car tu seras le HUB donc, c’est ça ?

1 « J'aime »

À priori oui, on en est à 4 boîtes.

1 « J'aime »