Grand Est Club

C’est 140€ au delà duquel ils ne peuvent plus faire la démarche en amont. Les taxes sont payées par Zatu (enfin via Zatu).

1 « J'aime »

Des intéressés autour de Metz pour prendre un pack de 5 sur la campagne Siège de Valeria
Un Tower Defense solo avec des cartes principalement (+ dés, tokens…)
38€ + fdp par MR avec tapis
Ou 30€ + fdp par MR sans tapis (en add on pour ceux qui souhaitent)
Édit : livraison du jeu par l’éditeur par MR pour être clair.

1 « J'aime »

J’aurais dit oui au jeu de plis dans l’univers Valeria mais chez nous, on ne joue jamais solo.

ça pourrait m’intéresser, faut que je me penche sérieusement sur le gameplay (et à voir si on arrive à 5).

Je passe mon tour!:smiling_face:

Valeria ? Solo ? Merci mais non merci :wink:

Je passe mon tour aussi !

Bon même pas 1 personne pour un pack de 2 Siège de Valeria avec playmat sur Metz ? 40€/pers + fdp

1 « J'aime »

7€ de port, soit 43.5€ par personne…

Hey !
Est-ce qu’il y aurait des gens intéressés pour un petit PG sur le dernier projet @Alone-Editions, Way of the Samurai R&W ? On peut se grouper jusqu’à 6 copies potentiellement :slight_smile:

Pour info, la Caverne du Gobelin a ouvert une 6ème boutique depuis le 15 décembre dans la galerie d’Auchan Semécourt (pour rappel il y avait déjà Nancy, Metz, Thionville, Pont-à-Mousson et Toul depuis novembre). (à 10 min de chez moi :partying_face:)
Je le signale sur le fofo car contrairement aux autres boutiques en centre-ville, celle ci est facilement accessible en étant « de passage » puisqu’au croisement A4-A31 dans Auchan.

6 « J'aime »

elle est de grande taille avec un coin jeu ? ou c’est juste une boutique pour le coup ?

Oui mais pas aussi grand que Metz et Nancy.

1 « J'aime »

Rofl. Quand est-ce qu’ils en rouvrent une à Strasbourg ou aux environs ?

ça risque pas le terrain est déjà bien occupé sur Strasbourg avec Philibert et Fungames…

1 « J'aime »

C’est là que j’avais réussi à trouver Cascadia et son extension juste avant les fêtes de fin d’année. :wink:

1 « J'aime »

Pour les vosgiens qui seraient dans les coins de Tendon, il y a une association 4Xpert, orienté jeux expert qui a ouvert depuis peu :slight_smile: n’hésitez à venir nous rendre visite :slight_smile:

5 « J'aime »

Nancy, ça remonte à trop loin mon passage mais en terme de superficie globale, je pense que ça se vaut largement avec Metz.
Je miserait d’ailleurs sur un peu + grand.

Le coin café jeu sera peut être un peu moins grand et encore, pas convaincu non plus.

Vous vous réunissez quel jour ?

Les dimanches après midi à partir de 14h. On reprend dimanche prochain d’ailleurs :grin:

1 « J'aime »