Ah ba du coup @papichampi tu peux également m’ajouter sur l’axe Metz-luxembourg !
Si quelqu’un souhaite quelque chose du KS « AEG Expansion Extravaganza » je peux rajouter des choses à mon pledge. Apparement les frais de port sont fixes quelque soit la commande.
Attention ce n’est que en VO et ca concerne Space Base, War Chest, Tiny Towns et Cubitos (Base extensions et promos).
Salut, je suis intéressé pour te prendre l’extension « genesis » (celle de la campagne) de Space Base. Ca reviendrait à combien en tout ?
J’habite près de Dijon, il faudra prévoir un mondial en relay en plus ?
Ah oui, je suis de Moselle donc MR à prévoir.
Sinon le Genesis en plus rajoute $22.80 ($19 + taxes) et ne change pas le port de 10$.
Donc ca fait 20,72 en eur au cours du jour. Avec les frais de conversion qui se rajouteront et une petite participation au port on va dire 22 Eur (+ un MR à reception).
Si ca te va je te laisse m’envoyer un MP.
Il y’a un truc sur white death dans le GE ?
Si c’est à moi que tu poses la question je ne sais pas ce qu’est White Death ni un GE
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death
Et simplement Grand Est je pense
Le prix me convient je veux bien que tu me prennes l’extension de space base stp ![]()
Et avec un peu de chance, la livraison arrivera juste avant l’un de mes passages annuels sur Dijon et je te le raménerai à l’occasion.
Hey, j’ai fait l’erreur de retourner sur la page de Zombicide White death, il y’avait un PG finalement sur celui-là ?
Hello tout le monde !
Je viens un petit peu vous sonder (rien de sexuel !), est ce qu’il y en aurait parmi vous qui serait intéressés par la campagne Fall of Lumen et Legends of Void.
https://www.kickstarter.com/projects/legendsvoid/fall-of-lumen?lang=fr
Il y a possibilité de faire des pledges groupés à partir de 4.
Salut ! Très intéressé pour Fall of Lumen perso ![]()
J’ai oublié de préciser que j’étais sur l’axe Nancy-Metz !
Je suis à Strasbourg mais je vais de temps en temps à Metz voir Nancy donc ça pourrait le faire !
Je fais Hub sur Strasbourg ![]()
T’as déjà combien de personnes dans ton hub ?
Avec vous deux, il y aurait déjà 6 boîtes normalement.
J’attends encore la réponse d’un ami. Et je fais tester LoV à d’autre demain soir.
Hello,
Je fais un appel ici pour savoir qui serait intéressé par l’achat de la big box de Nusfjord (VO) en préco sur Zatu.
Je ne sais pas si cette dernière sera dispo en france (et j’en suis pas convaincu, ludum ne le propose pas car absent du catalogue fournisseur pour le moment et Philibert non plus) et en achetant à 2, ça revient à 57 € livré (à 3, c’est 54 € livré). Zatu visiblement fait payer toutes les taxes en amont.
Si j’achète seul c’est 65€ livré pour info.
Bref, si cela vous intéresse, je suis ici !
Concernant les taxes, je crois qu’il y a un montant seuil (50€ ? je sais plus)… Attention !