Grand Est Club

@LeRefuseur et @blusky ont proposé, tu peux voir avec eux @anis7

Hello,

moi j’ai déjà mis 90 $, donc c’est plutôt dans l’autre sens, je peux « accueillir » des gens qui ont mis 1 €.

Ben le problème c’est que j’ai déjà mis 90$ donc je ne peux pas me mettre avec eux car LeRefuseur a lui aussi déjà mis 90$… C’est pour ça que je cherche un contributeur de 1$ ou quelqu’un qui aurait raté la campagne et souhaiterait participer.

Je me tâte… c’est la durée de jeu (>1h30 pour l’affaire de meurtre et >1h pour l’affaire de contrefaçon) qui m’inquiete et le rend pas facile a sortir avec ma femme. Faut que je la motive.

En théorie on serait 3 potentiels, encore 3 et hop (à défaut je motive des extérieurs).
Je vous laisse le temps de réfléchir :slight_smile:

Hésitez pas

@tonio71 ne donnant pas de nouvelles je relance la possibilité pour une personne du Grand-Est d’avoir une boite + extensions de Lawyer Up en VF pour 44 euros.
A défaut j’ai un parisien qui la prend, vous avez la journée :slight_smile:

J’ai préféré pledgé directement. Car il me faudra un MR pour réceptionner le jeu ce qui ne vaut pas trop le coup financièrement.

A ta guise

Des motivés pour un PG local pour Sanctuary ? pour lisser les 10-14 euros de fdp ?

Pour l’instant j’arrête tout PG (les campagnes la question se pose, il n’y en a plus…). Trop de boulot avec cette saleté de virus…

D’accord à la limite je relance la question lors du PM parce que moi j’en suis dans tous les cas

Il y a des prix annoncé pour les livraisons de plusieurs boites ?

Non mais avec Tabula Games, tu peux tourner à 6/8 euros de fdp à plusieurs

Bonjour,

est-ce que certains seraient interessé par un petit pledge groupé sur l’est pour Planet Unknown ?
Les boites sont un peu moins chers (5$) si on en prends plusieurs et on doit pouvoir économiser aussi sur le port si on arrive à faire des remises en mains propres.

Je sais pas :grin:

+1 pour Planet unknown

@ZeRaccoon
mdr !!

Désolé je passe pour Planet unknown, il y’a Ankh qui arrive, et s’il y’a des motivés on se fait un super PG :wink:

CMON ? Non merci !