Grand Est Club

Pour l’instant j’arrête tout PG (les campagnes la question se pose, il n’y en a plus…). Trop de boulot avec cette saleté de virus…

D’accord à la limite je relance la question lors du PM parce que moi j’en suis dans tous les cas

Il y a des prix annoncé pour les livraisons de plusieurs boites ?

Non mais avec Tabula Games, tu peux tourner à 6/8 euros de fdp à plusieurs

Bonjour,

est-ce que certains seraient interessé par un petit pledge groupé sur l’est pour Planet Unknown ?
Les boites sont un peu moins chers (5$) si on en prends plusieurs et on doit pouvoir économiser aussi sur le port si on arrive à faire des remises en mains propres.

Je sais pas :grin:

+1 pour Planet unknown

@ZeRaccoon
mdr !!

Désolé je passe pour Planet unknown, il y’a Ankh qui arrive, et s’il y’a des motivés on se fait un super PG :wink:

CMON ? Non merci !

Pour Ankh j’ai qqs personnes dans l’est intéressé ^^

Pour le moment je n’en sais pas assez sur ankh

Dites, certains vont prendre un pledge The Great Race ?!

Moi :wink:

1 « J'aime »

Pour moi aussi il y a des chances.

Probable pour moi aussi.

1 « J'aime »

Moi c’est cloudspire qui me fait de l’œil !

1 « J'aime »

En attendant des gens sont sur le pm de museum collector ? J’ai que 1$ pour l’instant donc je pourrais partager des fdp avec une ou des autres personnes

@tembargo Je me tâtais pour lui tu me dis à combien ça revient si on ajoute des boites pour les fdp ?

Par contre des motivés pour Exacavation Earth, la DA m’a cassé une prémolaire en plus y’a une VF :wink:
https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/excavation-earth?ref=discovery_category

Si un Bourguignon veut également profiter de mon accès au PM de Museum Collector, qu’il me fasse signe.
Pour le moment j’y suis pour la boite collector « returning backers » mais je peux ajouter d’autres choses :wink: