Grand Est Club

Ca pourrait éventuellement m’intéresser.
Je suis sur Montbéliard.

Petite précision car je me rend compte que ce n’est pas forcement très clair…
Je répondais à @Ben_Recettes_Ludiques pour Paris :smiley:

1 « J'aime »

Y a moyen d’envoyer un message privé à tous les membres de ce club ?
On manque de réactivité je pense :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue que j’étais partant pour un all-in, puis quand je vois la campagne et le fait qu’il n’y ait rien d’exclu, et même pas un petit effort sur le prix… bah j’suis refroidi ^^

Dég apparemment plus de Hub grand Est pour Vicomtes ! :’(

De toute façon le seul PG qu’il nous faut dans le Grand Est, c’est pour des masques

1 « J'aime »

Pas vu cette campagne ? C’est pas juste un preprojet ? Limite un concept …

J’ai vu un jeu qui m’a attiré : Lawyer Up est maintenant en VF et propose un pledge par 6 boites pour 44 euros fdp inclus.
Si ça vous motive celui-là me chauffe pas mal, allez voir la page du KS https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/lawyer-up?ref=section-homepage-view-more-recommendations-p1

Perso je suis bien chaud pour ce jeu même si je n’ai pas encore lu les règles…

Au fait, avec la réouverture du Pledge Manager, personne qui aurait mis 1$ sur Marvel United et qui serait intéressé pour grouper avec moi pour diviser les frais de port (zone Mulhouse - Colmar - Strasbourg - Haguenau) ?

@LeRefuseur et @blusky ont proposé, tu peux voir avec eux @anis7

Hello,

moi j’ai déjà mis 90 $, donc c’est plutôt dans l’autre sens, je peux « accueillir » des gens qui ont mis 1 €.

Ben le problème c’est que j’ai déjà mis 90$ donc je ne peux pas me mettre avec eux car LeRefuseur a lui aussi déjà mis 90$… C’est pour ça que je cherche un contributeur de 1$ ou quelqu’un qui aurait raté la campagne et souhaiterait participer.

Je me tâte… c’est la durée de jeu (>1h30 pour l’affaire de meurtre et >1h pour l’affaire de contrefaçon) qui m’inquiete et le rend pas facile a sortir avec ma femme. Faut que je la motive.

En théorie on serait 3 potentiels, encore 3 et hop (à défaut je motive des extérieurs).
Je vous laisse le temps de réfléchir :slight_smile:

Hésitez pas

@tonio71 ne donnant pas de nouvelles je relance la possibilité pour une personne du Grand-Est d’avoir une boite + extensions de Lawyer Up en VF pour 44 euros.
A défaut j’ai un parisien qui la prend, vous avez la journée :slight_smile:

J’ai préféré pledgé directement. Car il me faudra un MR pour réceptionner le jeu ce qui ne vaut pas trop le coup financièrement.

A ta guise

Des motivés pour un PG local pour Sanctuary ? pour lisser les 10-14 euros de fdp ?