Grand Est Club

Hey,
Des motivés pour se regrouper pour Ankh ?

Pourquoi pas tiens !

Pour les motivés, personnellement je suis sur Strasbourg et je peux me déplacer près de Metz pour ceux qui veulent

Nous on est deux à Metz.

Toi tu me plais

Je reviens vers vous, on est pour l’instant 3 avec @Legorn et un ami pour un petit PG sur Sanctuary. La VF vient de tomber et il y’a pas de fdp pour les boites en plus, on peut avoir le jeu à 38 euros fdp inclus si on est 5 de mémoire.
Il y’a deux motivés ?

1 « J'aime »

Heyo !
Le PM de Titan est ouvert, je prends quelques copies déjà pour des amis Vosgiens, est-ce que ça tente du monde ? (je suis sur Nancy/Montbéliard/Besançon)

Bonjour à tous,
Il nous reste une place pour les 3x 10 minutes https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/gps-sequoia-and-mountain-goats
Ça baisse le prix à 38,50 € les 3 jeux au lieu de 45 €
Si ça intéresse quelqu’un ici :wink:
Livraison possible de Pont-à-Mousson à Luxembourg + Jarny
Faites-moi signe

Edit le 23/04/2020 : PLEDGE COMPLET

Salut à tous,

Qq’un serait intéressé par un PG pour The Great Race.

1 « J'aime »

À voir si c’est pour juste passer de 12 à 6€ bof j’hésite

Même chose pour ma part.

Moi je suis chaud à défaut je pense rejoindre un PG parisien mais autant en créer un pour le Grand-est

1 « J'aime »

Bin, faut voir car si la différence en fdp est ruinée par un envoi en MR…

1 « J'aime »

Parce qu’en théorie on est potentiellement 5 :

  1. @sadlig
  2. @gaffophone
  3. @Legorn
  4. @soma
  5. Et moi

Il manquerait une personne ?

Non non moi pas de pg je ne trouve pas ça intéressant je préfère payer 6€ de plus et lavoir directement chez moi (the Great race)

ok :slight_smile:

Hello, je suis également sur Strasbourg. Par contre pour le moment pas d’achat en vue. Je suis la campagne The Great Race, on verra. j’ai récemment pris The Bottle of Rum (le pledge manager est encore ouvert).
Christian

1 « J'aime »

Bienvenue à bord :slight_smile:

Hello there Chris Captain :smiley:

Salutations !

Je suis nouveau sur le forum et pas forcément le plus actif sur les KS, mais je me signale ici, on ne sait jamais.
Je suis donc sur l’axe Metz - Esch / Alzette.
Voilà !

1 « J'aime »