Grand Est Club

Hello et bienvenue :slight_smile:

Merci bien :smile:

Salut :slight_smile:

Y a tj de la place pour une KS Edition de Sanctuary ?

Bienvenue !

Désolé @soma on s’est clipsé sur le PG parisien.
Par contre on est actuellement 3 sur PG sur Canevas si jamais y’a des personnes intéressées ? (celui-là restera local :slight_smile: )

Pas de soucis, merci ^^

Petite question: est-ce que quelqu’un serait intéressé par Ratcatcher dans mon secteur ? (Metz - Esch / Alzette)
Car je pense prendre ce jeu via @Le_Dé_Calé mais pour ne pas payer de frais de port, il faudrait être au moins 2. Ce qui ferait le jeu à 38 €.

Merci par avance
( /invoque le dieu des pledgeurs compulsifs :crossed_fingers: )

Moi aussi il me fait de l’oeil je pense le prendre via Gov je pense voir le Dé_calé aussi. Mais je t’avoie que l’anglais me bloque un peu, j’ai peur que çe me saoul si je passe à côté d’un truc si je lis vite

Je t’avoue que moi aussi, l’English is pas une good chose, mais il devrait y avoir une VF fantrad (sinon j’aurais passé mon tour).
Il y a un deuxième point psychologique pour moi, c’est la barrière de 40 €, au dessus je trouve cela cher pour un jeu solo. Donc là si on échappe aux frais de port c’est parfait !
Je viens de voir dans tes lieux de vie/passage qu’il y avait Metz. Du coup, si tu le prends bien, souhaites-tu que l’on se groupe afin d’éviter ces fichus frais de port ?

Canvas me tente beaucoup, mais comme très probable sortie boutique vf, j’hésite. En tout cas beau projet!

Si jamais on a monté un petit PG dans le Grand-Est, on doit être à 40 euros fdpin jeu + extension (pas vendue dans le commerce : 18 cartes)

T’es sur tous les coups toi :smiley:

1 « J'aime »

Bon, ce serait pour du solo ou duo avec ma femme, je serais parti sur ce KS, mais comme je prévois plutôt Canvas en famille / entre amis pas du tout anglophones, je vais attendre la VF.

Pour les prochains KS, The Belgian Beers Race m’intéressera particulièrement, et là pas de problèmes de VF :wink: On verra lors du lancement si un PG se forme :slight_smile:

@tembargo, j’aime bien nos petits PG locaux et si ça peut m’éviter d’aller sur Paris.
Beaucoup de bon KS ce mois-ci aussi :tired_face:

1 « J'aime »

Salut les Estois !
Je prends Steampunk rally fusion, y’a une bonne offre sur une deuxième boite. Un intéressé ?

Je peux pas, j’ai Hybris :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques, tu peux détailler ? ^^

Bien sûr : le jeu Stempunk Rallye Fusion est édité par Roxley Games, c’est un jeu de course et de crafting de véhicule qui a l’air plutôt sympa !
Le KS est encore en cours jusqu’à demain ou après-demain. Il y a une offre pour deux all-in 20% de réduc sur le 2ème et des frais de port réduits !
Ca tente quelqu’un ? :slight_smile:

Si des personnes sont intéressés par Canvas : nous sommes actuellement 3 donc 4 euros de fdp au lieu de 12 euros. Soit 40 euros au lieu de 48 euros

Hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Me suis laissé tenté par Tiny ninjas heroes :slight_smile:
PG de Gov. En attente prix, mais sera plus intéressant que le KS direct.
https://forum.cwowd.com/t/pg-tiny-ninjas-heroes-par-gov-paris-clermont-ferrand-mr-en-cours
En anglais, mais franchement simple, et… beaucoup de SG KS exclu!
Pour l’instant seul sur Moselle, on verra si d’autres du coin participent au PG, on pourrait peut etre centraliser le MR :wink:

1 « J'aime »