Grand Est Club

Oui c’est ça

1 « J'aime »

J’avais pas vu la news :smiley: Je l’attendais plus tard !

Oky j’en suis !

Il reste 1 place pour notre PG sur Frostpunk à 121€ fdp inclus au lieu de 135€ fdpin.

Une place s’est libérée sur notre groupe de 3 pour Hybris.

J’ai vu @Gerge seul(e) dans le dernier groupe (Strasbourg aussi) sur le Gsheet et lui ai proposé mais sachant qu’il/elle n’a pas le même pseudo sur le forum, je ne sais pas s’il/elle verra mon message.

Je sonde s’il y aurait 5 pers avec moi pour faire un pledge groupé sur :

Il s’agit du PG proposé sur le KS par AR.
26€ fdpin au lieu de 36€.
Moi je suis sur Metz.

J’allais aussi éventuellement le proposer des SG’s + de la langue. Là j’ai aucune info.

Faut aussi voir si on arrive à chauffer pour le PG de Set a Watch, lui je peux l’organiser sans problèmes, j’ai sondé mon asso on est déjà 3.

De Metz aussi pour info mais pas vraiment intéressé par le jeu… La prochaine fois!

On peut aussi déjà monter un PG pour set a watch 2 si ça branche du monde… Et je pense que oui :grin::upside_down_face:

On peut aussi déjà monter un PG pour set a watch 2 si ça branche du monde

Intéressé aussi pour SAW2 :slight_smile:

Pour Set A Watch, vous parlez de la VF de Boom Boom Game sur Ulule ?
Je pourrais être intéressé, mais peut-être juste pour le playmat et les créatures supplémentaires, s’ils sont proposés. Si j’opte pour cela, est-ce que je pourrais voir avec un messin s’il peut ajouter cela à son pledge ?
Merci à vous :grinning:

On est déjà potentiellement 6, on va pas avoir du mal à avoir le bon nombre.

C’est pour la VF? Ça le fait à combien du coup ?

Il arrive début novembre (très bientôt) sur Ulule.
Je sais pas si les prix sont connus déjà pour la VF…

Voilà le dernier PG, je pense qu’après lui je fais une pause.

2 « J'aime »

Intéressé aussi pour set a watch 2 :+1:

On a tous dit ça… :syringe: :pill:

intéressé si j’arrive à debacker mon pelage sur Kickstarter… Rappel moi pour info… tu peux monter sur Metz toi ou pas ?

Je peux monter sur Morhange voir St-Avold sûr (Y’a notre amis @ZeRaccoon) donc à défaut vous avez les pledges, mais oui faut que je pense à venir voir vos têtes aussi :wink:

Ben dans ce cas le jour ou tu viens j’organise une partie fine avec @ZeRaccoon @tembargo @Karnksva @Jemparing @tontonitch dans ma cave secrète, pour ceux qui sont disponibles…

1 « J'aime »

Bon ba je bouge jusqu’à Metz alors :wink: