Grand Est Club

Après je veux bien faire la mule, Thionville / Metz / Luxembourg même si je ne fais pas parti des PG en question.

1 « J'aime »

Tu es beau

Pour moi pas vraiment d’endroit fixe, ca dépendra des clients chez lesquels je suis au moment ou les pledges arriveront … pas de soucis pour faire la mule si besoin aussi meme sans être concerné par le pledge .

Et finalement j’ai pas suivi tous les messages mais il y a quoi comme PG estien qui se montent alors ?

Dans le sujet 1 on a ça :

C’est plutôt Thionville-Metz-Luxembourg pour moi également.

1 « J'aime »

Pour info il y a ça :

Et visiblement y a déjà des alsaciens dans la place. Avis aux amateurs.

Un ami se charge déjà de prendre une boite, je passe mon tour.

Bonsoir : :slight_smile:
Tu peux me rajouter à ta liste de membres ? Je suis à Dijon.

Bonne soirée :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec un collegue on va surement prendre « 2 Ultimate » ou « 1 Utimate et 1 Basic + Odyssey » pour Enchanters, on est sur Metz.

Gov a dit qu’il allait peut-être avoir un PG donc au pire on fait un HUB grand est

Je vais mettre à jour l’info en haut

Après une partie avec le PnP, je vais passer à la caisse. Si possible de se regrouper :wink:

Dans tous les cas on se regroupe entre nous, ce qui limitera les frais de port.
A voir si Gov nous fait un PG qui limitera voir anéantira les fdp et avec une réduction sur le jeu.

Je pense que le PG de GOV va ressembler à celui de Crowfinder. (A savoir le pledge all-in Fdp inclus à env 95€)

Le all-in est déjà réputé pour être « pas cher » vu son contenu, j’ai du mal à croire qu’ils puissent offrir les frais de port là dessus…

En gros c’est un peu l’offre du PG sur Crowfinder, tu retires les fdp en gros. Si j’en ai pour 95 euros fdp je signe personnellement

Ah ben s’il n’y a plus de fdp, je prendrai sûrement le novice pledge, le all-in étant clairement trop cher pour un « petit » jeu de carte que je n’ai jamais pu tester.

ça se passerait comment le PG Enchanters avec Gov? Même chose qu’avec d’autres PG, gSheet sans limite de participant?
je demande ça vu le PG sur Crowdfinder avec un nombre de slots limité.
en tout cas reste que 5 jours, ça laisse peu de temps.

et pour moi aussi, all-in 95e fdpin je signe :wink:

Oui c’est ça, Gov prend un pledge retailer donc pas besoin de limites.
Après faut voir s’il l’obtient mais si c’est le cas je pense que l’on peut clairement fair eun hub GE.

Une proposition pour les prochains Gsheet de PG : pour le hub indiquer directement Grand Est. A priori on trouvera toujours des mules pour le dispatch dans la région.

Pour On Tour, des gens intéressés ? On arrive à faire un hub complet ? Sachant qu’il faut 12 boites identiques (pas de panachage des différents pledges possibles). Si c’est le cas, je veux bien faire hub. Sinon qq un pour faire la mule depuis Paris ?