Grand Est Club

@dem1980 Après ta raison est louable moi c’est aussi juste parce que j’ai un vieux téléphone qui ne permet pas de télécharger des applis ça joue beaucoup dans mon refus haha :robot:

1 « J'aime »

:laughing:

Des personnes du Grand Est intéressé par les Matchbox collection ?

Je suis la campagne mais pour le moment je me tâte encore…

@dem1980 Si on arrive à être trois ça fait 8$ de fdp au lieu de 12$.
Rien ne presse, j’attends aussi c’est juste pour tâter un peu le terrain quitte à prendre un lot et se passer les jeux entre nous.

Tous les jeux te tentent ou tu as des jeux que tu aimes et d’autres pas du tout ?

J’aime surtout la DA simple et épurée, après y’a peut-être juste Rebis et 15 days que je trouve un peu moins bien

Des gens intéressés par the last bottle of rum ?

Tente de me convaincre haha, j’ai pas suivi la campagne ça me parait très familial un peu trop à mon gout.

Ca se joue sans application et ça semble familial :slight_smile:

@dem1980 le sans application m’a fait rire et oui c’est déjà un très bon point. Si d’autres se chauffent à voir mais dans l’immédiat je vais resté sage, je retente les matchbox moi aussi ?

Les matchbox je laisse tomber. Le design est très sympa mais les règles ne m’ont pas conquises. Le taux de jeu qui me plaisent dans le lot est trop faible pour le tarif au final.

Le pledge manager de it’s a wonderful world est ouvert qqun veut quelque chose ?
Un pledge complet ? ou
1st Kickstarter Stretch-Goals – FR 9,00 €
Guerre ou Paix – FR 19,90 €
Loisirs & Décadence – FR 25,00 €

Qqun a accès au PM de Unsettled ?

Merci c’est gentil mais je viens aussi de clore le mien, si ça peut aider je peux le récupérer chez Philibert et le donner en main propre à des personnes s’ils sont loin des boutiques

Coucou à tous,
Vous pouvez me rajouter sur la liste.
Sur l’axe Pont-à-Mousson - Luxembourg, en passant par Thiaucourt et Jarny :wink:
à bientôt

M’en occupe rapidement :+1:

Liste mise à jour, dites moi si je vous ai oublié. :wink:

Hello les Estiens !

A défaut de PG pour Museum Pictura, est-ce qu’il y aurait des gens intéressés par une commande groupée ?

Désolé celui-là je passe

Salut les gars alors je suis de saulxures sur moselotte 88290.
Je vais souvent sur Épinal, ou Remiremont. Éventuellement du côté de Colmar.

Après j’ai des amis sur Nancy qui pourraient facilement me récupérer les pledges.

Voilà en ce qui me concerne