Grand Est Club

Si t’es partant, envoie moi ton mail en MP
Edit : si tu répondais pour On Tour. Si pour Enchanters alors ne pas tenir compte

On a encore le temps de voir venir et de s’organiser. L’idéal serait bien sûr de trouver une mule.

Je suis dessus aussi sur Objets Trouvés 7th Continent (et Secret Sith) pour le Hub Gtand Est / Metz.

Je me suis intéressé de façon tardive au jeu FINGERS sur KS.
Cwowd en avait parlé sur les news ?
C’est un jeu de carte assez malin un peu comme Exploding Kitten mais sans les chats… Donc le succès est a petite échelle.
Le jeu de base est a 18€, les frais d’envoi pour 1 boite est de 2 €.
Le concepteur a indiqué qu’une RMP semble possible et il a l’air d’être basé a Strasbourg.

https://www.kickstarter.com/projects/benrey/fingers/

Des personnes sont tentées par un PG (plutôt Metz pour moi) ?
Le jeu m’intéresse par contre on est dans les dernières heures…

@dem1980 Pour ma part je passe, mais je peux à la limite te récupérer ta boite sur Strasbourg si ça t’aide

1 « J'aime »

Merci mais je me tâte encore :slight_smile:

Il y’a une super offre cultura si vous voulez on peut avoir scythe pour 48 euros par boitre si jamais :slight_smile:
C’est par lot de 3 jeux

L’offre sur site 3 = 1 offert ?

Oui je crois
Par contre on a jusqu’à minuit donc chauffer vous les amis si vous êtes motivés, moi Scythe me chauffe bien pour ce prix

Je l’ai déjà donc sans moi mais à ce tarif c’est sûr que ça vaut le coup

Il n’est plus en stock, problème réglé haha

Salut les gens de l’Est !

Le PM de Legacies vient d’ouvrir ! Est-ce qu’un pledge groupé Nancy/Metz/Montbéliard/Besançon intéresserait quelqu’un ?
L’idée, c’est qu’on gagne 5$ par pledge, et on prend environ 5$ de plus sur la livraison (en gros la livraison est divisée en le nombre de copies).

Des intéressés ? :smiley:

1 « J'aime »

C’est du gros jeu ça Ben, je prends le temps de regarder ça ce soir/demain mais les 3h de jeu vont me calmer

Ahhhh mais c’est la team gros jeu ici monsieur ! On rigole pas avec les kubenbois :smiley:

Il y a des gens intéressés ici pour faire un pledge groupé de 4 personnes sur Chronicle of crime dans le 57 ?

Dès que je vois application mobile, je touche pas désolé :frowning:

Dommage pour toi :stuck_out_tongue:

Salut,
comment faire pour être rajouté à la liste ?
(Strasbourg - Molsheim et alentours)
Merci d’avance :wink:

On le demande :grin:

Je m’en occupe rapidement :wink:

Je suis du même avis que toi pour un jeu auquel je souhaite jouer encore dans 10 ans, quand les enfants ont grandi par exemple. Et souvent l’app ne marche plus 5 ans après le jeu car les téléphones ou tablettes ont changé.
Dans certains cas, je sais que je prends le jeu pour y jouer maintenant, quitte à le revendre presque tout de suite après.
Dans les jeux où il n’y a pas de rejouabilité, comme des « escape game », avoir une app qui nous empêchera d’y rejouer dans 5/10 ans ne me pose pas de problème car du coup on connait déjà les astuces et la fin du jeu donc je n’y rejouerai pas.