Grand Est Club

Ma premiere gorgee de PG … :grin:

Enfin je veux dire, que je n’ai jamais pledgé dans un groupe que je ne connais pas. Surtout de cette taille. Quand je le fais c’est avec des potes. Et sur NEMESIS j’ai déjà au moins 2 potes qui ont pledgé en direct sur Strasbourg… je sais pas si je me greffe à celui de KakitaBen ou avec mes potes. J’ai pas trop vu comment les frais augmentent avec les volumes… surtout qu’il y a 2 envois…

Salut !
Est-ce que quelqu’un dans les environs de Dijon pense participer au PG de Bristol 1350 organisé par Gov ?
Personnellement j’en suis et du coup ça sera en MR pour le moment, donc si je trouve quelqu’un pour regrouper, ça serait cool :slight_smile:

@LeVoyageurLudiste, il faut voir pour le PG si je le gère, j’ai déjà Anhk, Canevas, D.E.I et Lawyer up pour le Grand est.

En tous cas si un Strasbourgeois le gère ça sera plus simple c’est sûr.

@gaffophone, je pense aller éventuellement les récupérer sur Paris mais c’est pas certain car un ami est aussi intéressé

Merci mais si j’ai bien suivi, tu es sur Strasbourg ?
Moi je suis à Dijon, ça fait un peu de chemin :wink:

Je suis sur Strasbourg même.
Et je prend déjà pour un ami, peut-être deux donc possible d’embarquer encore si besoin :wink:

@LeVoyageurLudiste, en tous cas on va monter un PG facilement en Alsace. Ca fait un peu peur au début mais le résultat est vraiment là. J’ai récupéré mon pledge Nemesis via PG et c’était super.
Si tu as des questions on y répond ici sans problème, la clé c’est la confiance

Merci @François :slight_smile:
En fait j’ai du mal à calculer quelle économie je vais faire par le PG KakitaBen ou juste commander à 2 ou 3 avec un pote.
Sinon j’avais hésité pour Canevas, mais il va sortir en boutique. C’est différent pour NEMESIS…

Admettons que je vive dans le Grand Est.
Admettons que je sois membre de ce forum.
Admettons qu’il m’arrive de mettre deux ou trois piécettes dans des KS.
Admettons que je ne sois pas farouchement hostile à l’idée de réaliser des économies sur les FdP.

Je m’inscris comment ?

Admettons qu’on le sache :grin:

Je peux te mettre sur la liste du post 1 (pseudo/localité), apres pour chaque PG il faut s’inscrire sur le PG en question. Ici on ne fait que lister les membres du grand est pour faciliter la creation de hub / le groupement de MR / la remise en main propre (on fournit pas le gel) / plus si affinités.

Qui n’a pas encore inscrit son nom sur le PG dinosaurs 1944 ? :grin:

2 « J'aime »

J’accepte volontiers ta proposition.
Je précise donc ma localisation:
Sélestat (entre Strasbourg et Colmar)

Et à partir de septembre (deux mois, c’est une goutte d’eau dans les plannings KS) Metz.

2 « J'aime »

Je profite de l’occasion pour parler d’Aeon Trespass Odyseey.
Ils proposent un plegde de six corebox pour 757 $ + 149 $ de FdP (soit 151 $ par jeu, FdP inclus), au lieu de 139 $ + 37 $ de FdP (soit 176 $).
S’il y a des gens que ça peut intéresser.

Moi je ne suis pas intéressé mais je me suis inscrit pour agrandir la liste !
(Ah bah je viens de voir que tu avais vu haha)

1 « J'aime »

@ZeRaccoon au fait, je m’étais présenté il y a quelques temps mais tu ne m’as pas ajouté dans le 1er post. Je ne sais pas si c’est utile, mais au cas où je suis également sur Strasbourg :slight_smile: et je ne suis pas contre l’idée de prendre le rôle de HUB pour certains jeux si besoin… je me tâte encore pour NEMESIS et le gros PG en cours.

@ZeRaccoon, c’est quoi encore ton jeu de dinos ?
En fonction de ton dino préféré je vais considérer ton PG ou pas ? Fait le bon choix :wink:

Ah ben tiens, moi aussi alors.
znokiss, Saint-Louis (68), mais de passage de temps à autre vers Strasbourg-Obernai…

Du coup qui commande ici NEMESIS… en direct ou via le PG ?
Je ne suis attiré que par Playmat Nemesis, Untold Stories #1 et #2, Medic… voir Carnomorph en FR.

@LeVoyageurLudiste, tu peux voir le google doc, on va pas avoir de mal à faire un hub.
Pour l’instant : Lockdown + Playmat 1 et 2 + untold 2.
Après je pense qu’un pledge sec fera aussi le travail donc je médite

1 « J'aime »

Je me suis ajouté dans le fichier du coup. Donc que des extensions pour moi. J’hésite encore pour certaines…