Grand Est Club

J’ai vu que nous sommes plusieurs Alsaciens pour l’impression groupée des standees pour TG. Comme je suis déjà le hub pour le PG de TG, ça pourrait être malin de ne faire qu’un envoi groupé chez moi pour les standees aussi et vous récupérez tout en une fois.

1 « J'aime »

Le steak au saur :grin:

@LeVoyageurLudiste
@znokiss
@plall

Liste mise à jour :wink:

1 « J'aime »

je t’ai grillé toi! :slight_smile:

Le Kickstarter de la Big Box Terraforming Mars est lancé… 99$
Dire que je viens tout juste de recevoir mes tuiles 3D imprimées en résine…
Qui pledge ?

@ZeRaccoon merci :slight_smile:

Je vais sans doute pledge, il y a un PG d’organisé

Pareil que toi !

@ZeRaccoon, j’ai cru au tric et rat toc

Ou alors au T-sex :grin:

Tiens, à propos de mise à jour de liste, j’en profite, si à l’occasion tu peux m’ajouter, j’avais donné mes informations un peu au-dessus: axe Metz - Esch / Alzette.
Merci bien :slight_smile:

fait :slight_smile:

Mais quelle réactivité, même pas eu le temps de lire dernières infos sur Hybris :slight_smile:

:grin: le gars qui hante le forum

Pas que le forum, j’ai vu un Racon sur la PG de Nemesis (regardez derrière vous à l’avenir) :crazy_face:

1 « J'aime »

#raccoonisbeautiful

Salut, c’est bien calme ici depuis un moment :thinking:.

Le PG d’Hybris est ouvert. Des intéressés ? On forme des groupes de 3, reste 1 place dans le groupe 1 (Liv Rosheim-Strasbourg).

1 « J'aime »

Hier soir il restait une place dans le groupe Nancy Épinal

1 « J'aime »

Serais-je le seul résident de côte d’or à m’intéresser à ce jeu ?

J’y ai bien pensé mais trop d’autres choses à côté, notamment Malhya à venir et Northgard aussi. Sans compter que j’ai craqué pour la Big Box de Terraforming. D’ailleurs à ce sujet, on est déjà deux à Dijon sur mon PM, si quelqu’un veut s’ajouter pour diminuer les frais de port, l’appel est lancé :wink:

Pour ceux du coin intéressés par Hybris, j’ai créé un groupe sur Metz (pour être plus précis axe Metz - Esch / Alzette) sur le PG dédié.

2 « J'aime »