Grand Est Club

Super !

Y a un mes-seins qui pourrait faire la
Mule prochainement vers Thionville/ luxembourg ? C’est pour amener son allin de micro city @tontonitch (prevoir de l’espace dans un petit sac :grin:)

1 « J'aime »

J’ai un collègue à Thionville… Dommage si j’avais ça disons… hier :smiley:
Je vois ce collègue lundi et mercredi.

Je fais Metz - Esch, donc c’est faisable (je passe par Thonville en ce moment, ça roule pas trop mal).

1 « J'aime »

Ah bah apparemment il y a déjà quelques solutions, merci! :slight_smile: @Karnksva si tu passes par le tronçon Thionville-frontière en ce moment on devrait pourvoir se retrouver facilement. Je te PM et on arrange cela?

Une fois que vous tombez d’accord je passe la boite :wink:

1 « J'aime »

Réponse un peu tardive @tontonitch , mais je peux aider si besoin.
Déjà que j’ai des trucs à récupérer aussi chez @ZeRaccoon (faudra me dire quand tu es dispo).

En fait on a reussi a trouver une mule … mais oui tu as ton petit carton a toi aussi :grin:

@papichampi merci, mais je me suis déjà arrangé avec Karnksva. Mais c’est bon a savoir pour les prochains KS. C’est bien sympa d’avoir quelques projets avec une participation groupée en Grand Est :+1:

Oui, je vais faire la mule, je vais me renommer Kânerksva sur ce coup :stuck_out_tongue:
N’en parlez à personne, mais je récupère le colis lundi soir, le go fast aura surement lieu le lendemain, ou le surlendemain pour brouiller les pistes. De toutes manière la police n’a aucune chance face à mon Scenic diesel 110 ch :grin:

2 « J'aime »

Hopla les amis… y a-t-il des Alsaciens / Bas-Rhinois qui ont pris le jeu @Ragnarok et sont iici sur le forum Grand Est Club ? :slight_smile:

Désolé, c’est pas mon thème de jeu.
Par contre s’il y’a des motivés pour Freshwater fly, on doit être 4 !

1 « J'aime »

Nan, trop léger comme jeu. Même pas de quoi briser 1 neurone à un lapin :rabbit2::nerd_face:.

Si ça peut aider, j’ai proposé sur le fil principal de FF & CC un GoogleSheet pour simplifier les regroupements entre pêcheurs. :wink:

2 « J'aime »

Salut le grand est ! Y’a des motivés pour Arkwright ?
Y’a 14$ de frais de port en tout et pour tout! du coup ça peut vite réduire :smiley:

La campagne est juste là : Arkwright the Card Game by Game Brewer — Kickstarter
Je prends une boite pour sûr, faites-moi savoir si ça vous dit :wink:

2 « J'aime »

Oui ça m’intéresse :wink:

2 « J'aime »

Intéressé aussi

1 « J'aime »

Hello, sinon y a pas grand monde du grand Est pour PG Northgard, 69€ au lieu de 90€ (Fdpin), ça vous tente ?

1 « J'aime »

Je me suis inscrit et je suis à Dijon.

Est-ce qu’il y aurait des dijonnais ou aux alentours qui aimeraient pledger arcana rising afin de réduire les frais de port ?
Page kickstarter ici : https://www.kickstarter.com/projects/152730994/arcana-rising/description