Grand Est Club

Concernant Enchanters, il serait pas mal de savoir si on peut prendre manuellement 4 all-in dans le PM par exemple en gardant les frais de port d’un seul…

Ca c’est sûr que non. Les fdp augmenteront avec le nb de boites

Non en théorie et pour avoir déjà pledgé chez MG, tu auras « en théorie » divisé par deux les prochaines pledge donc 12$ de fdp (cf la campagne de SFB). Ce qui est en soit pas négligeable si on arrive à se regrouper.

@greenmilk aussi est du coin! :smiley:

Habitant du côté de Mulhouse, vous pouvez m’inclure dans le groupe GE.
Et en ce moment, potentiellement intéressé par Enchanters…

Fait !

Je voudrais proposer un PG sur l’extension de Parks, des gens motivés ?

A Dijon pour ma part et je vais régulièrement bosser dans le « grand est » :stuck_out_tongue:

Suite de la liste (sans lien direct parce qu’on peut pas mettre plus de 10 noms ?!)

Ce pouvoir est réservé aux élus

Très bonne idée cette liste. Tu peux me rajouter aussi étant sur Mulhouse.

Côté PG, je serai aussi partant pour Enchanter.
Bon jeu à tous

Etant près de Thionville, tu peux me rajouter également :slight_smile:

Je vais mettre à jour :wink:

Édit
@Thierry du coup n’étant ni Harry Potter, néo ou Macron je peux plus ajouter de noms à la liste sans tout faire bugger : tu peux y mettre @tecagnes et @Daphkil ? Merci

+1 pour le grand est

1 « J'aime »

Ah mince, moi c’est plus à l’Est que ces parties de la Bourgogne puisque je suis à Dijon.
Mais je vois qu’il y a également @loaiic dans le coin et éventuellement @soma

1 « J'aime »

Pour le PG de On Tour et QE il faudra vu l’offre un hub de 12 avec remise en main propre pour que cela soit rentable. Avis aux amateurs

1 « J'aime »

J’ai posé la question à MG et ils confirment que les all-in ajoutés dans le PM auront bien les SG inclus aussi et que les FDP augmenteront mais pas de façon proportionnelle.
Donc commander 2 all-in fera peut être passer les FDP de 24 dollars à 34 dollars (par exemple).
C’est dommage de ne pas jouer le jeu de la livraison en magasin comme font certains comme « la boite à jeux » par exemple.

Le jeu me tente énormément mais j’ai vu que la VF est prévue donc je vais me rabattre dessus en espérant que l’extension vienne aussi en VF après. Mais le jeu semble vraiment très beau.

Oui :slight_smile:

Après si ça te rassure pour avoir la VO lors du KS, l’anglais est vraiment très faible, l’équivalent de enchanters (pour remuer le couteau dans la plaie) :slight_smile:

1 « J'aime »

Personne d’intéressée par D.E.I histoire de lisser un peu les fdp ?
Vous avez 5/6 heures pour vous décider ^^