Grand Est Club

On peut pas se décider pendant le PM ? C’est forcément pendant la campagne pour profiter des SG ?

Pour quel jeu ?

Pour DEI, pardon, j’ai répondu trop vite, l’émotion sûrement.

Tu me tags avec les ajouts et je le ferai en passant

1 « J'aime »

C’est bizarre @François j’ai l’impression que la fonction « répondre » ne fonctionne pas. Mes messages n’apparaissent pas comme « réponse » à tes posts. Je retente pour voir.

C’est normal quand tu réponds juste après le message. S’il y en a au moins un autre entre, ça fera une vraie réponse :wink:

1 « J'aime »

Et @glop aussi :wink:

Ayant du mal à éditer le sujet titre (au cause des limitations d’adresses) je mets sur ma première réponse la liste des PG et regroupements proposés. Je ferais un lien interne en fonction Comme ça :

1 « J'aime »

Moi je suis de Besançon (25), cest un peu le grand est aussi, non ?
@selvais-mike

1 « J'aime »

De mon côté ça ne pose pas de soucis, mais je joue pas mal avec ma femme et ma fille et l’anglais est à éviter pour jouer sans prise de tête :slight_smile:

Du coup c’est quoi l’étiquette de mise pour se signaler, on tagge ? On envoie du message privé ?
Je vais commencer par tagger :
@François je suis partant pour DEI
@Ben_Recettes_Ludiques Je plonge pour wishland
Je suis en Alsace du miyeux, je sais pas si ça va simplifier pour l’un ou l’autre.

Ici on va recenser les propositions et les discussions je pense, après crée un sujet ad hoc dans la section PG et moi je mets le lien en haut, et vous annoncez ici la création d’un regroupement.

Pas de soucis pour moi. Tant que tu trouves une mule lors des PG ou des étapes pour déplacer les colis. Je pourrais demander à mon ancien IPR de te le ramener :rofl:

Bon, ça allait vite me saouler donc limite augmentée :wink:

1 « J'aime »

Je le savais :grin:

1 « J'aime »

Des gens qui vont sur Besançon ca doit se trouver sans trop de pb je dirais

Dites moi est-ce que cela vous dérange que je mette à côté des pseudo les secteurs éventuelles que vous pouvez pratiquer? Cela permettrait d’avoir plus de visiblité sur les remise en main propre et les mules potentielles.

Tu peux mais à la limite si ça te saoul on voit ça directement au moment des dispatch éventuels

Ca serait effectivement bien pratique.
Pour moi entre Colmar et Mulhouse.
Peut-être Besançon mais pas sûr.
Lyon et Paris à condition de vraiment pas être pressé (et en sortant allègrement du Grand Est)

Non mais je le fais une fois et après ce sera réglé pas de souci :wink: