Grand Est Club

Hello,

est ce qu’il y a des interressés pour un PG de scarface 1920 ?

Salut et bienvenue !
Pour tout de dire j’ai un EB mais je sais pas quoi en faire, il probable qu’il saute celui-là.
A voir, c’est quoi l’offre PG ?

Possiblement à voir l’offre final car là trop pauvre en KSE pour le prix

J’hésite encore a pledge, le prix est un peu élevé.
mais si tu te débarrasse de ton pledge, je veux bien te le reprendre.

Bienvenu !
Il m’aurait bien plu (design sympa, mécanique de jeu qui me plaît) mais actuellement c’est trop cher, peut être que s’ils augmentent la quantité de matériel dans la boîte (mais c’est calme plat au niveau des SG actuellement) et si y’a moyen de diminuer le port, ça peut être jouable… Wait and see en clair !

intéressé par Scarface 1920 aussi, mais c’est vrai qu’il faudrait que l’addition tombe un peu…

Bonjour ici! je suis dans la region Mulhouse-sundgau avec un pied a terre a Strasbourg.

Bienvenue ami Strasbourgeois :slight_smile:

Même si j’en serais probablement peu souvent, autant m’ajouter au cas où, du coup Amneville pour moi :wink:
Donc ça peut être secteur Metz, éventuellement Thionville mais je n’y vais quasi jamais

2 « J'aime »

J’ai fait une mise à jour du premier post, dites moi si vous avez été oubliés… sauf les suisses, car parfois faut savoir écarter les suisses :grin:

:wave:

1 « J'aime »

bah je ne suis ps sur ta liste :face_with_monocle:

té ou mon biquet d’amour ? :kissing_heart::kissing_heart:

De Strasbourg :wink:

cé fé voili voilo :grin:

1 « J'aime »

Chers amis :
J’ai un pledge pour 6 Siège (all-in gameplay/base) + Arackhan wars (pledge champion)

Si vous voulez un petit PG (juste les fdp) mettez 1$ on verra lors du PM, surtout pour 6 siège.

J’ai l’impression aussi qu’il y’a des motivés pour Scarface, toujours pas de news pour les ports à plusieurs ?

Hello! Si tu peux aussi m’ajouter à la liste, je suis de Strasbourg :wink: Merci!

pas de souci… dès que j’ai 5 minutes et mon PC :wink:

On est sûr d’avoir l’agent zéro également sur ton pledge si PG? A combien descendent les fdps?

Je suis également chaud pour Scarface!

Je vais demander :wink: