Grand Est Club

Sans moi pour ceux la😅

Je viens d’avoir une réponse pour Scarface : We need to confirm it with backerkit and we will publish it as a FAQ. Thanks a lot for being part of this project!

C’est pas encore perdu.

@radjaking, pour 6 siège, j’ai juste demandé pour un PG, ils ont dit non faut mutualiser les ports

je croise les doigts pour Scarface^^
Je suis redescendu pour 6 siege à 1$ car je n’arrive pas à me décider de ce que je veux sur celui là

@radjaking, j’ai un pledge de base dans tous les cas je pense, si tu veux même garder ton $ haha

ok ça marche :wink:

Salut à tous,
J’ai pris la décision d’acheter the 7th citadel, mais avant de m’inscrire au PM, je voudrais savoir s’il y a des PG du côté de Metz et combien on economise en passant par un PG.
Vous avez ces infos?

J’ai pas vu passé un PG, après tu peux surement te rajouter à un pledge je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je voulais dire. Apparemment, il y a une réduction de frais de port. Ce qui fait 12,5€ de gagné par rapport au late pledge.

Le late pledge est ouvert jusque fin juillet

A la limite n’hésite pas à repérer les membres sur le topic de la page et à les MP si jamais ils se cachent :wink:

1 « J'aime »

Bonne idée, je vais faire ça cette après-midi.
Que la chasse aux pledgers commence !

1 « J'aime »

Hello je suis sur metz sous-hub lorraine pour les produits expectral and co et Kakita en Cie … lol je prend 7ieme citadelle (cf me contacter @BlueLagoon ) et peut être scarface pas sûr encore (@ZeRaccoon) mais clash of culture certain !

Scarface, faut vraiment que l’on regarde s’il y’a moyen de bien de se regrouper car on est un petit paquet sur celui-là.

Oui car le jeu avec les frais est cher… donc à voir combien ont économise par tête de pipe surtout que j’ai bcp de jeu en attente (clash of…, beyond the…etc…etc)et de pelage manager en cour…

Je vais relancer l’éditeur car toujours pas vu la fameuse FAQ sur les ports en cas de pledge groupé

1 « J'aime »

Ici aussi j’ai pris un pledge 7th citadel mais déjà tout payé lors du PM…:grimacing:
Trop tard je suppose pour se grouper?

Donc il reste encore une place pour le minipledgegroupé de 7th citadel sur Metz… Nous sommes 2 maintenant @BlueLagoon et moi même un troisième ? @tembargo ?

Moi!! Moi moi moi moi !

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un(s) serai(en)t intéressé(s) par PG pour The Witcher Old World ?
Cela permettrait une réduction du port… j’ai un pledge 1€ avec l’early bird.

J’hésite encore à le prendre. Le PM est ouvert 2 mois donc ce n’est pas encore urgent de faire un choix.

1 « J'aime »

Tout à fait… Je prends juste la température :wink: