Grand Est Club

Un Deluxe de pris ici :grin:

J’hésite aussi je suis comme toi j’ai 1 euros au pm encore deux mois mais ont peut peut etres se regrouper j’invoque @tembargo !!!

Faut réfléchir à une plus grande visibilité pour recenser les PG les amis (Google docs, conversation privée, ici ?)
Pour y voir clair je propose pour commencer cette technique de fainéant

Je me permets d’actualiser les PG à venir :

  1. Scarface
  2. The witcher

Si des personnes sont intéressées par l’un ou l’autre, écrivez 1 ou 2 voir 1+2

PS : si vous avez un EB et que vous êtes motivés à être porteur indiquez le aussi

1
2 probablement

1 « J'aime »
  1. J’ai aussi 1€ avec EB sur Witcher… je sais pas encore :smiley: (sur Strasbourg)
1 « J'aime »
  1. Pas sûr du tout (je le trouve quand même trop cher)
  2. Oui, j’ai 1€ avec EB, je veux bien être porteur (comme c’est la 1ière fois, 5 personnes max), je suis de Pont à Mousson donc secteur Nancy-Metz
  1. Deluxe sans EB ici. Payé sur KS déjà. Donc je peux porter un petit regroupement sur Metz si besoin.
1 « J'aime »

Je vois comment ça évolue ici, mais si j’ai pas trop de monde intéressé pour se greffer sur « mon » PG, je veux bien partir avec toi… pas grave pour la figurine de l’autre bâtard sur son canasson !

1 « J'aime »

D’ici 1 semaine on essaie de finaliser si tu veux, je peux déjà regarder les frais de port pour 2 boîtes.
Tu partirais sur quoi?

Je partirais sur le pledge de base à 70 boules… mais je vais encore réflechir :wink:
Je viens de tester, ils comptent 44€ de port comme on prend 2 pledges différents !!!

J’hésite avec the Witcher sur Metz mais j’ai un EB je veux la fig ^^ si je prends.

Tu prendrais quel pledge ?

Peut-être 2, j’attends encore un peu avant de me décider. Je prendrais la décision au mois d’août, il n’y a pas le feu au lac.

1 « J'aime »

Perso je vais lire les règles et j’ai, je pense, un moyen de choper le mode TTS.
Je voudrais essayer ce jeu parce que j’ai un vrai doute… :-0

Rdv au mois d’août également donc pour savoir si j’embarque ou non des messins avec mon pledge :nerd_face:
Ça laissera la voie libre en juillet pour quelques add-ons de Primal!:money_with_wings:

1+2 pour les deux pg intéresse

Pour Scarface, on garde un EB sous le coude, on verra lors du PM, lâchez le votre si vous hésitez dans tous les cas je garde le mien en fonction des derniers SG’s ou @radjaking le récupère

Pour the Witcher, quelqu’un a une offre fdp inclus pour avoir une idée en fonction du nombre que l’on est ?
Petit groupe ou gros ?

Pour scarface, je vais le prendre sur avec toi si tu veux je te fais déjà un versement de 99
@Djoachim c’est quel deluxe dont tu parles Scarface ou the witcher ?

@greenmilk là ou lors du PM comme tu préfères
Pour Djo, il parle de the witcher je crois

The Witcher je parle oui.
Par contre pas d’EB sur mon pledge et visiblement ajouter des boîtes ne changent pas vraiment les fdp de ce que j’ai pu lire.
J’ai pas testé en revanche, a confirmer donc si un mini-PG est intéressant ou non…:thinking: