Grand Est Club

J’ai eu la confirmation de Gov, l’offre à 100€ est OK il faut payer aujourd’hui.
J’hésite vraiment car pour avoir joué à Cartaventura, j’ai réessayé pour avoir une autre fin, c’est fun mais tu perds de l’intérêt je trouve :confused:
Je réfléchis encore mais j’ai peur de passer, les PM arrivent :confused: le dilemme car y’a pas de dés et ça c’est cool !

@tontonitch : si t’es sur Altkirsch, y’a moyen de moyenner lors d’un déplacement ou autre, on peut s’arranger.

@Gov me confirme que si on est genre 6, y’a moyen de se greffer au PG qu’il organise. A savoir qu’il fait un envoi Mondial Relay des 6+ boites qu’on se répartis ensuite.

Si je ne me trompe, on aurait :

@François (Strasbourg - Metz - Sarreguemines)
@znokiss qui prends 2 boites (entre Haut-Rhin et Bas-Rhin, on peut moyenner)

@vignasse (Luxembourg → Thionville → Metz)
@BlueLagoon (Luxembourg → Thionville → Metz)
@Argone (Metz - Thionville)
@tontonitch (Thionville - Metz - Luxembourg)

D’autres intéressés ? D’après le Google Sheet, on aurait également : @Felix… toujours partant ?

Pour l’instant, ça fait 4 boites à l’Ouest du Grand-Est, et 3 boites en Alsace… pas encore optimal… mais peut-être que ça passe pour l’ami Gov de faire 2 envois…

:warning:A tous ceux mentionnés dans ce post, :warning:

→ pouvez-vous me confirmer que ça peut jouer ? J’attends un retour de chacun avant de valider. Auquel cas il faudra être très réactif via Paypal à l’ami Gov.

Cartaventura, l’histoire à découvrir reste un des aspects principaux du gameplay, tandis que sur Soul Raider, c’est plus du background, l’essentiel étant d’arriver au bout du niveau en tatanant des méchants et en découvrant des chemins en se coordonnant et en faisant les bons choix d’action.

(quand ça annonce 25-30% des lieux découverts lors d’un run, je me dis qu’il y a matière à refaire quelques fois les chapitres même si l’histoire est connue, celle-ci restant un support et pas un élément premier).

1 « J'aime »

Désolé, Soul Raiders ne m’intéresse plus, je me suis retiré de la Google Sheet ce matin.
La hype est passée…

Je suis à plus de 3h30 d’Alkirsch, je pense que le message s’adressait à @Peerz :wink:
@vignasse a pledgé en direct, @BlueLagoon a passé, moi j’étais hésitant pour les mêmes raisons que @François et à cause du tarif / absence d’offre all-gameplay only.
100 + (4,45 à 6,75 de MRG / pers) ça reste cher… je vais passer et tranquillement attendre la localisation de Sleepings Gods pour l’année prochaine.

1 « J'aime »

Je passe aussi, j’ai revu la vidéo gameplay, c’est avec plaisir que je le teste chez l’un de vous les copains mais je vais rester sage.

Witcher alors ? :wink:

Rhaaa je sais pas non plus plus, j’ai plus de temps pour celui-là haha

Tiens moi au jus, le PM se finit fin septembre il me semble.

Donc à priori, ça ne part pas top pour Soul Raider ?

Effectivement, difficile de regrouper 6 personnes proches… j’ai donc pledgé mes 2 boites de mon côté.

Moi j’ai abandonné Soul Raider, je pense que les va et vient ne sont pas pour moi finalement, au pire ça sera en ocass.
Essaye à la limite de te grouper avec @znokiss, @Argone s’il accepte et que le MR ne l’incommode pas ?
Et comme ça, vous pouvez même partir sur la standard :wink:

J’ai une possibilité d’ajouter des boîtes à mon pledge, mais à voir si c’est vraiment intéressant avec le sur coût du Mondial Relay et l’éventuelle TVA sur la boîte.

je pose une question naive et couillonne: ca vaudrait le coup de se grouper pour architectes des royaumes de l’ouest: work of wonders?

Oui et un gars va te bassiner avec ça : @Jemparing n’attendait que toi <3

Plus sérieusement, je crois que les fdp sont cappés à genre 8 euros , donc peu importe ce que tu rajoutes donc il ne faut pas se priver :smiley:

Edit : Pour ceux qui n’ont pas le jeu de base, grossière erreur c’est vraiment super cool !

Pour la big boite et/ou le tapis néoprène éventuellement.

Pour le reste autant attendre la sortie magasin.

En fait ce sont les même prix que les versions retail de Philibert à genre un euro près.
Sauf qu’il y a les promos Kickstarter durant la campagne offertes qui pour architectes sont cools (je ne sais pas pour les autres).
Donc si vous êtes pas pressés, ça vaut le coup ^^

2 « J'aime »

J’ai la version magasin + l’extension mais j’ai pas eu l’occasion de le sortir, on peut prendre les exclus KS lors de cette campagne ?

1 « J'aime »

Tu peux trouver certaines cartes ici: Garphill Promo
… tiens c’est bizarre, me semble qu’il y a nettement moins de cartes que précédemment … je me souviens y avoir vu les sets KS avec les plateaux / persos joueurs alternatifs … je ne les vois plus.
Et pour avoir aussi du magasin le jeu de base + extension (pas encore jouée), après avoir bien compris les icônes, le jeu est très sympa.

Yep cest 7€ (dans les addons)