Grand Est Club

Demain je m’acharne sur toi. :grin:

@Humakt666 apparemment tu es sur strasbourg, et nous sur metz donc un peu loin à moins que tu y passes.

boaf je suis surtout sur mulhouse, donc ca fait encore plus loin! pour 8 euros, je vais pas nous embetter si je decide de le prendre. je suis encore dubitatif.

Du coup, un groupement sur la Moselle se fait quand même ?

Moi j’ai les promos KS et je n’en fais rien. Je trouve que le jeu se suffit à lui même. Je veux bien les vendre à bon prix si quelqu’un est intéressé.

:face_with_symbols_over_mouth: en cherchant je viens de me prendre la boite de « Living planet » en pleine tronche :confounded:

… Alors j’ai (Pour Architects of the West Kingdom):

• Le bâtiment des impôts en 3D (en carton)
  • 5 plateaux joueur (Bertha, Fara ,Clovis, Hugo, Lothaire)
  • Des cartes

Après vérification sur les pages KS, ça correspond aux promos listées sur la page du KS de « Architects of the West Kingdom ».

1 « J'aime »

@BlueLagoon intéressé mais tout dépend ce que tu appelles bon prix :slight_smile: je suis de Strasbourg et toi ?
J’ai l’impression que ce sont surtout les cartes qui sont intéressantes.
Moi j’ai l’add-on ultime : les pièces métal :slight_smile:

@LeVoyageurLudiste je viens de te faire un MP

1 « J'aime »

Ça dégaine vite ici pas le temps de répondre alors que j’étais intéressé haha

1 « J'aime »

Pettit sondage ;
Qui serait intéressé pour un pledge de black rose war rebirth

A voir combien (multiple de 6-10)
Combien ont pourrait négocier
Si un gros (dés calé - gov - kakitaben) ont prévu un truc ou pas

A suivre

Je réfléchis pour ma part, j’ai déjà un pledge de base et je pense que ça suffit. Tout dépend s’il propose uniquement la grosse boite ou les écoles à part (je rêve, je sais).

Pareil que @François. Le jeu est intéressant, mais si c’est pour avoir du matos qui dégueule de partout à un prix exorbitant…

J’en serai pour ma part !

Je serai également présent mais je ne pourrais pas être porteur…

1 « J'aime »

Je veux pas faire de l’ombre à Green, mais le PM de Raimbow six vient d’ouvrir, j’ai un pledge de base. Si un/des personnes veulent groupir

J’arrête définitivement les jeux mythic après joa Reichbuster joa 1.5 solomon kane et Hell

Ont peut trompé 1000 fois un joueur, ont peut tromper 1000 joueurs une fois lol, mais ont ne peut pas tromper 1000 joueurs 1000 fois

Ha ben non j’avais oublier de citer steamwatcher lol

5 « J'aime »

BON ALLEZ DEMAIN C’EST LUDUS MAGNUS STUDIO !

pour BLACK ROSE WARS REBIRTH

qui me suis pour un PG ?

qui d’autres ?

Vu que je n’ai pas le premier, je vais peut-être me laisser tenter… Mais je dois d’abord étudier le gameplay :grin:

Tu entres dans une salle
tu bourres le pif à coup de sort (une salle ou un ennemi ou une évocation)
ou tu tapes à mains nues…

voila le gameplay
(Bon j’ai pris quelques raccourcis…)

2 « J'aime »

Je me tâte aussi à le prendre en fonction du prix, je vais surement prendre un EB, à voir si green tu portes ou je porte, on verra demain

Je confirme que je suis fortement intéressé. J’attends juste quand même l’offre KS pour voir quoi à quel prix.

Le mauvais mago, il active la salle, il balance un sort, ou une évocation, juste pour péter des gueules…
Le bon mago, il active la salle, il balance un sort, ou une évocation, juste pour péter des gueules… mais c’est un bon mago

2 « J'aime »