Grand Est Club

Faut voir ce qu’on gagne à se grouper apparemment sur le premier le PG n’était pas super intéressant surtout qu’il y aura envoi en 2 vagues comme pour le premier me semble t’il :thinking:

Au moins une grosse réduction sur les frais de port…
Je vais contacter LMS, dès le lancement du KS… AU cas où mettez quand même 1$ sur le projet… (bon sauf si c’est 5 comme sur un dernier KS dont je ne sais plus le nom)

tu serais porteur ? tu es d’où déjà Metz?

Oui Metz… Possibilité d’avoir des porteurs (des amis familles) sur Metz Thionville Esch sur Alzette Nancy Baccara Saint Avold…

Bon, je vais surement faire mon fragile, un ga me cercle veut le prendre. On est déjà deux + @WiZe + @radjaking sur Strasbourg.
A voir si on fait deux teams ou pas faut regarder avec la team de Metz

Hein? Qui ? Quoi ? Blackrose c’est ça ?
Perso je pense lâcher le truc. 160€ ça n’en vaut pas la peine juste pour une core box. Ou alors il va vraiment falloir qu’ils lachent du très très lourd en SG journalier, mais cela m’étonnerait grandement vu la crise toussa toussa et la hausse de prix des matériaux…

J’ai essayé Google Trad et Deepl mais rien à faire, aucun ne m’a donné le sens de ces phrases ! :sweat_smile: :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »

C’est sur que 160 € juste pour la core cela fait très cher (comparé à la boîte retail BRW 1).
Mais si on gagne sur le prix et que malgré tout les SG sont conséquents, j’en suis !

Attend je t’aide à traduire :
« bon pour le moment je fais mon sensible mais ton jeux ultra cher là il plait beaucoup dans mon cercle d’intimité ludique pour s’enflammer à coup d’aveda cadavéra Lol

Sinon @Karnksva des news il parait que les sg seront équivalent à la sator box ….

2 « J'aime »

Alors ça c’est des bonnes nouvelles !
(je n’ai pas encore été lire les news de la nuit du fil BRW:R)

Je viens d’aller voir sur ks :
BrwR 550000 euros en une soirée quasiment autant que la premier campagne il le semble beau succès ! Sinon pour les sg effectivement se sont des dayli mais c’est pas un dayli par jour là ça commence fort : soit uv + figurine soin cavalier avec 3x10 cartes (figurine spéciale ? ) + un nouveau mage !!! C’est pas des dayli de radin ça !!!

Il faudrait être 10 pour un PG, va falloir se motiver sur le Grand Est les amis !

Oui à voir sur les fdps parce que regrouper 10 personnes ça me semble compliqué sur le Grand Est…
De mon côté j’ai pris le EB au cas où…

1 « J'aime »

J’ai vu un post qui parle de PG de 10 boîtes avec remise de 10% sur la boîte et, je crois, 30% sur les fdp. Soit 136€ fdp in.
Là et si les SG continuent à être aussi biens qu’Odin (putain les Salaud ils m’ont eu avec lui ! :grin:), ça devient plus acceptable.

1 « J'aime »

Je vais faire mon max pour réussir à monter ce PG…

Entre L’Alsace et la Lorraine il y a moyen non ?
Puis on a des mules qui voyagent entre les 2 assez régulièrement pour éviter les envoies par MR ?

Pourquoi 10 ? et pas 6 ?
Désolé @gaffophone, il était 1h30 du mat, j’avais pas les yeux en face des trous.

Dans tous les cas, ceux qui hésite prenez un pledge EB, on regarde dans les dernières 72h pour laissé le temps à Green de monter le PG si c’est 10 boites

1 « J'aime »

Bon j’ai pris un early pledge mais si’l a un PG avec un prix avantageux je suis in

2 « J'aime »

même à 7 j’en monte 1… le reste partira sur Okkazeo… pour le PG = -10% sur le montant total (après vérification) et frais de port -30% ( confirmé)…

2 « J'aime »

V’la le poste ou j’ai vu l’info.

2 « J'aime »