Grand Est Club

Yeah j’y étais justement… les grands esprits heuuu magiciens se rencontrent

1 « J'aime »

On a qui du coup pour BRW ?

@François, @radjaking, @akles, @WiZe, @LeVoyageurLudiste côté Alsace.

@greenmilk, @Karnksva côté Lorraine.

@Djoachim en peut-être ?

Édit : ajout de @LeVoyageurLudiste

1 « J'aime »

Je précise que pour ce PG j’ai la capacité de stockage…
Que je peux envoyer facilement via amis/famille sur Metz/Nancy/Saint Avold/Forbach/Baccara/Esch sur Alzette

@BlueLagoon

Je pense que je vais en être @WiZe côté Alsace :slight_smile:

1 « J'aime »

J’edith ça :wink:

Perso si ça arrange pour la livraison initiale du PG, je peux la réceptionner à mon taf. C’est mon boulot :sweat_smile:. Et j’ai une assez grande voiture pour, normalement tout y rentrer ensuite pour amener ça aux dispatchers?

1 « J'aime »

Bon, bin on est déjà 8 :wink:.
6 sur Strasbourg et 2 en Lorraine !

1 « J'aime »

Ça pourrait potentiellement m’intéresser. J’attends de voir un peu les infos sur le solo.
Le seul hic pour la rmp, je suis en Alsace (Mulhouse).

Merde édit encore… Le Voyageur ludiste et la même personne que Captain Chris.
Donc plus que 5 en Alsace et 3 donc pour compléter le PG.

Je peux aussi être intéressé en fonction du mode solo, je suis de Pont à Mousson donc secteur Nancy-Metz.

Ça pourrait aussi potentiellement m’intéresser il faut voir ce qu’ils proposent comme SG et il faut que je me penche sur le gameplay car je ne connais pas ce jeu.
Pour le moment j’ai un EB mais je n’avais pas vu qu’un PG se preparait.

Le BRW 1 est dispo sur okkazeo entre 60€ et 80€ neuf, qu’est ce qui justifierait de payer presque le double pour avoir la BRW 2?

(D’ailleur je ne comprends pas pq les vendeurs disent qu’ils ont le jeu en double… il y avait une promo 1+1gratuit à l’époque?)

speculation…

C’était une autre époque. Ils étaient plus généreux, trop, sur les SGs. Il n’y avait pas la TVA incluse, pas de crise sur les matériaux… Bref c’était moins la merde et on y gagnait plus.
Là, comme avant tu vas me dire, tu paies déjà les futures SGs.

Donc soit une core box V1 d’occasion sans rien ou une core box V2 avec plein de matos en plus pour 136€ en PG.
La V1 seul, il faut déjà y jouer souvent pour en faire le tour. Mais si tu en veux plus… V2!!! :joy:

Et normalement d’après certains dire cités ici et sur KS, le poids en kg de cette édition serait équivalent à la V1, soit 8kg.

A 130€ fdpi et des gros SG franchement ça peut m’intéresser! Je suis la campagne de près…
Jusque quand pour se décider?

PS: l’EB serait inclus dans le PG?

Tu as le temps de la campagne je dirais. Mais n’étant pas un habitué des PG (si, si ça existe :grin:), je n’en suis pas certain.

Si le porteur qui valide le PG a 1 un EB, on l’aura tous.

Ça me semble bien parti ! Faudra juste que l’engagement soit maintenu entre les gens sinon adieu les 10% et les 30% sur les fdps…

1 « J'aime »

Au pire s’il manque une boîte. On la paie à 9 et on la revend avec une grosse speculation :grin:

Je viens de parler avec Luca, alors, j’ai tenté de négocier à moins de dix, il m’a proposé d’attendre la fin de la campagne pour faire du « cas par cas » si jamais

1 « J'aime »

En tout cas je vous confirme ma présence dans ce PG.

1 « J'aime »

Idem… je maintient… et si je n’arrive pas à faire les 10 boites
je me rajoute à celui de l’Alsace et prend 2 boites

1 « J'aime »