Grand Est Club

Pour résumer.

En Lorraine : @Karnksva, @greenmilk, @BlueLagoon, @Stefpam, @tembargo (2 ou 3 btes), @Djoachim.

En Alsace @François, @LeVoyageurLudiste, @akles, @radjaking, @WiZe, @Askax7

A confirmer @Warpedam (Mulhouse)

Et @Djoachim, mais je ne sais pas dans quelle région tu es ? Trouvé! 57

J’ai bon ?

3 « J'aime »

Me concernant c’est ok.

1 « J'aime »

Metz sûrement 2 ou 3 boîtes pour moi.
Faut le laisser le temps de rentrer de vacances et d’étudier le truc.

1 « J'aime »

Depuis quand les vacances sont prioritaires face à un KS ? Pire, face à un PG ? :thinking::grin:

4 « J'aime »

Hey!
Faut encore que je me penche un peu plus sur le gameplay mais je serais aussi intéressé pour le PG Alsace (Strasbourg) :grin:

1 « J'aime »

Oki j’edith mon poste pour @tembargo et toi @Askax7

1 « J'aime »

Ça me semble bien parti tout ça!
Une confirmation du prix fdpi et on serait au top!:ok_hand:t2:
Même s’il n’y a que 9 boîtes, au pire ça fait un MR pour un dixième à trouver sur le forum CWOWD par exemple…

Iee pour moi 3 boîtes je vais donc organiser le pg de lorraine et François celui d’Alsace ….

1 « J'aime »

En Lorraine : @Karnksva, @greenmilk 3 boîtes @BlueLagoon, @Stefpam, @tembargo (2 ou 3 btes), @Djoachim.

Manque 3, 4 btes pour l’Alsace.

Cwowdiens d’Alsace on a besoin de vous !

@LeRefuseur
@Chnouil
@blusky
@akh2020
@nefisil
@ungolianth
@Daphkil
@anis7
@Humakt666
@Oddball67
@sadlig
@plall
@znokiss
@glop
@Tokugawa

Vous êtes trop choupi les gars de penser à mon anniv, ça me touche beaucoup, mais une boîte suffira. :heart_eyes:

6 « J'aime »

Ha non, vu le temps que ça va mettre à être livré, une boîte pour ton anniv’ de 2022, une pour 2023 voir une pour 2024 avec la crise du Covid 25… :sweat_smile:

1 « J'aime »

je rentre juste de vacances, va aussi falloir que je regarde le gameplay parce que j’avoue que c’est pas tres transparent sur la page KS !

2 « J'aime »

Un pote a déjà la V1 => pas pour moi

1 « J'aime »

Je passe aussi !

1 « J'aime »

Je pourrais être intéressé, je regarde et je confirme/infirme.

2 « J'aime »

bon a remiere vue je pourrais aussi etre interesse… ca a l’air quand meme bien beau!

2 « J'aime »

Je n’ai joué qu’une fois à la V1, malgré une explication des règles qui ne donnait pas envie et un début de partie « mais qu’est ce que je dois faire ? Ça sert à quoi de faire ça ? ». Bin je me suis éclaté.

Il faut aimer la programmation (les sorts) et poutrer et supporter d’être poutrer :sweat_smile:. On sent vraiment une grosse rejouabilité et, ça, c’est toujours bien.

Mise à jour du PG BRW Rebirth, Alsace :

Confirmés:
@François, @LeVoyageurLudiste, @akles, @radjaking, @WiZe, @Askax7

A confirmer :
@Warpedam (Mulhouse), @Humakt666, @LeRefuseur.

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, fdpin et tva in.

4 « J'aime »

Mise à jour du PG BRW-RT, de la fière Lorraine, parce que c’est mieux que l’Alsace lol :

Confirmés :

@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boites
@BlueLagoon 1 boites
@Stefpam 1 boites
@Djoachim 1 boites

A confirmer le nombre d’exemplaires :

@Tembargo 2 ou 3

Reste 1 place à 2 places
If @tembargo n’en prend que 2
If @greenmilk cède 1 place à un nouvel arrivant

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, FDPI-TVA- IN - DELAI : INCERTAIN :
Précision : dans la dernière campagne LMS de BRW, se sont plantés sur les fdp-SG… (la honte), ce qu’il fait qu’il ont à un moment donné demandé de la thune supplémentaire pour la livraison 15 euros, pour la livraison des SG… cela peut aussi nous arriver…

Je vais créer un mailing liste/tableau de suivi sur google sheet xls pour ce projet normalement je dois avoirs toutes vos adresses mail sauf peut être @Stefpam (de pont à mousson ? un mp pour ton mail stp)

2 « J'aime »