Grand Est Club

Enfoiré! Et moi qui me retenais d’ouvrir les hostilités :joy: !

2 « J'aime »

Bah ce sont toujours les bosh qui ouvrent les hostilités normalement pour une fois que cela change !

1 « J'aime »

:scream:

sergeant-schultz-see-nothing-hear-nothing-know-nothing

1 « J'aime »

Je confirme, j’en suis.

2 « J'aime »

Mise à jour du PG BRW Rebirth, Alsace (le seul vrai PG qui compte) :

Confirmés:
@François, @LeVoyageurLudiste, @akles, @radjaking, @WiZe, @Askax7, @LeRefuseur, @stefpenny (wize)

A confirmer :
@Warpedam (Mulhouse), @Humakt666

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, fdpin et tva in.

2 « J'aime »

Comme dit sur fb, je veux bien participer au pledge groupé alsacien

2 « J'aime »

J’ai vu mon pseudo cité, mais si c’est bien de Black Rose Wars dont on parle, ça sera sans moi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était bien pour ça. Merci de ta réponse en tout cas :wink:.

@stefpenny cool j’édite mon post :+1:
Ha! Et bienvenu :grin:

Shame shame bretzshame

1 « J'aime »

Forbachame :grin:

1 « J'aime »

Hello,

Si il y a un PG pour les mosellans, je veux bien en être!

1 « J'aime »

Mise à jour vendredi 27 août à 15h47 et 20 secondes

Confirmés :

@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boite
@BlueLagoon 1 boite
@Stefpam 1 boites
@Djoachim 1 boite
@DanyDan 1 boîte

A confirmer le nombre d’exemplaires :

@Tembargo 2 ou 3

Reste 0 place à 2 places

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, FDPI-TVA- IN - DELAI : INCERTAIN :
Précision : dans la dernière campagne LMS de BRW, se sont plantés sur les fdp-SG… (la honte), ce qu’il fait qu’il ont à un moment donné demandé de la thune supplémentaire pour la livraison 15 euros, pour la livraison des SG… cela peut aussi nous arriver…

Je vais créer un mailing liste/tableau de suivi sur google sheet xls pour ce projet normalement je dois avoirs toutes vos adresses mail sauf peut être @Stefpam (de pont à mousson ? un mp pour ton mail stp)

1 « J'aime »

Pour le PG Alsace, il reste 2 places.

Est-ce toujours le cas ?

Sachant que j’ai potentiellement 2 personnes hors cwowd qui seraient intéressées.

N’y voyait pas pas un moyen de vous mettre la pression hein :wink: (même si la bière d’Alsace est la meilleure du monde :beer::metal: et je parle pas de la Kro @greenmilk, je te vois venir :eyes:). C’est juste pour vous prévenir qu’on cherche par d’autres biais.

Hopla, sgilt’ :grin:

@WiZe, c’est 10 mini donc au-dessus ça pose pas problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon il faudrait peut-être faire un sujet séparé :slight_smile:

Haaaa OK, bah j’en sais rien moi. C’toi qui est le porteur. Moi je m’occupe du recrutement :grin:

1 « J'aime »

+10 pledges, tu veux ma mort :scream:
Faut que je regarde car là je dois demander à Madame

Ha non @francois-meeple , pour la réception, là, je peux le faire si on fait livrer à mon taf. Sans problème.

C’est juste que ne m’étant jamais occupé d’un PG, je préférais qu’un habitué comme toi s’occupe du côté « administratif » de la chose.

On peut éventuellement le faire à deux, ça pas de problème. Je te tiens au courant de mon côté, j’attends de voir la tête des SG’s avant de vraiment me prononcer même si j’ai pas louper un LMS depuis le dernier BRW

Franchement gros doute. J’ai regardé la vidéo du meeple reporter et j’ai comme l’impression qu’en solo ça ne va pas être top. Ça semble être un jeu parfait pour 3-4 joueurs.
Tu peux me supprimer de la liste et si je décide finalement de le prendre je tenterai de me greffer à un groupe.

1 « J'aime »