Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Mais c’est malefique!
Classe!

1 « J'aime »

Plus que 800 :sunglasses:

On le trouve ou celui là?

Oui, après Rincevent, très bon choix de mage « décalé », on est pile-poil dans le cadre des SG sociaux. Ce serait pas mal qu’il y en ait assez pour faire une partie rien que de persos « dingos » (et je ne compte pas le cochon-garou dans la liste). :grin:

1 « J'aime »

A part Mickey, on avait eu qui d’autre en SG décalé dans la première campagne déjà?

Ici Grand Est Club - #930 par WiZe

Ou pour Metz avec @greenmilk ici Grand Est Club - #1009 par greenmilk

Mais il y aura peut être un regroupement vu que du côté Strasbourg on arrive pas encore aux 10 btes.

Son balai, la plante et le chat. C’est tout, en gros.

1 « J'aime »

Décalé? Si tu parles de perso façon « référence », il y a avait Vivi de FFIX, Skeletor, Bella enfant ressemblait pas mal à Schierke de Berserk et le techno viking.

1 « J'aime »

Ah, oui, j’avais oublié Skelettor, c’est vrai. Les autres, connais pas. :confused:

J’espérais qu’on aurait quelques tuiles et leurs invocations en plus…




D’ailleurs les lames qu’on peut voir à côté du Techno Viking (de l’école de la forge il me semble) sont clairement un « clin d’œil » aux lames du chaos de God of War :

2 « J'aime »

Ah et du coup on les aura pas ces persos dans cette campagne?

Parce qu’en fait j’ai mis 1€ pour suivre. Parce que c’est joli, parce que la mécanique me semble pas mal et parce que c’est Ludus.
Mais je sais pas, parce qu’au final, c’est encore une autre grosse boîte pas facile à sortir, faut les joueurs, et c’est Ludus (j’attends toujours la fin de mon Dungeonology, que je sors à peine… )

J’ai craqué sur Nova aetas renaissance, et je me dis déjà que je regrette, alors pour celui là…

Si il ne devait en rester qu’un de l’univers Ludus, ça serait lequel pour vous?

1 « J'aime »

Ce sont des mages SG qui ont donc fini dans l’immense Sator Box, sauf le techno viking qui lui était dans l’addon 5/6 joueurs du 1er BRW.

Bin Black Rose Wars Rebirth voyons :grin:

4 « J'aime »

Celle des bardes, en fait. :wink:

Pour Bella, vu son air un peu cartoony, je me doutais que c’était aussi une référence, mais je ne l’avais pas.

En fait, il a été remplacé dans cet add-on (par Marco, un des deux illusionnistes) et s’est donc retrouvé dans la Sator Box.

Et il y avait aussi Enzo de Assassin’s Creed

1 « J'aime »

Ils ont finalement regroupé les deux SG en un :

image

Et le prochain sera une série d’évocations (c’est bien, ça mettra plusieurs figs d’un coup sur l’éclaté des SG, ça donnera l’impression qu’il y en a plus^^) :

image

Et pour en revenir à Imhotep, ce serait bien que ça annonce une école liée à la construction (l’anti-Tessa, en quelque sorte). À moins que ce soit lui, le grand prêtre de la lune de l’école Heka (mais son disque facial fait bien plus solaire que lunaire).

1 « J'aime »

Comme j’aurais aimé récupérer des mages de la S1 :roll_eyes:
J’aimais particulièrement skeletor et les mages aztec

Confirmé par Luca dans les coms : « He’s the moon magister of the Heka School »

Ça frémit, aujourd’hui. Une update intéressante sur les avatars pourrait faire beaucoup de bien à la campagne, surtout si le SG quotidien est bon dans la foulée.

1 « J'aime »

Et un nouveau pledge pour les backers de la première campagne qui propose uniquement les avatars sans la boîte de base qui fera doublon pour la plupart d’entre nous qui ne jouons pas assez pour vraiment y voir un quelconque intérêt… Mais ça ne semble pas être du tout à l’ordre du jour malheureusement (ou heureusement pour notre porte monnaie peut-être hihi)