Grand Est Club

pas de problème :slight_smile:
Je suis à côté de SAINT-DIE. ça me fais 1h de Molsheim.

2 « J'aime »

Oki on s’arrangera entre nous alors. C’est moi qui suis sur le coin de Molsheim :wink:. Je t’ajoute à notre PG.

J’envoie un MP d’ici… 5, 10 min.

Ok merci.
J’ai déjà pledgé l’EB. il faut que je conserve mon pledge ou je doit l’annulé pour être intégré au votre?
ce serait un premier PG pour moi il faudra m’expliquer comment vous fonctionnez.

C’est répondu en MP. J’ai fait court, j’espère que ça sera assez clair. Sinon tu n’hésites pas :grin:

Mes parents sont sur Baccarat !!!

Mais ce racoleur l’autre là :joy:

Baccarat ce serait top! à voir en fonction du nombre de personnes par PG. vous pouvez me mettre sur l’un ou l’autre en fonction des besoins. :slight_smile:

merci pour ton retour, j’avoue que ca me conforte dans l’idee que je devrais me faire un cadeau!

Livraison Noël 202…2…3 :grin:. C’est bien d’anticiper ses cadeaux.

**Mise à jour du PG BRW-RT, parceque En Alsace (voir avec @François) et en Lorraine nous sommes solidaire ! **

Confirmés :
@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boite (sur Metz)
@BlueLagoon 1 boite (sur Belgique possibilité que @Karnksva fasse un rdv à Esch-sur-Alzette)
@Stefpam 1 boite
@Djoachim 1 boite
@ericarn 1 boite (RDV sur Baccarat)

A confirmer le nombre d’exemplaires :
@Tembargo 2 ou 3 boites (sur Metz)

Les lieux de retraits sont pour le moment non définitif

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, FDPI-TVA- IN - DELAI : INCERTAIN :
Précision : dans la dernière campagne LMS de BRW, se sont plantés sur les fdp-SG… (la honte), ce qu’il fait qu’il ont à un moment donné demandé de la thune supplémentaire pour la livraison 15 euros, pour la livraison des SG… cela peut aussi nous arriver…

Je vais créer un mailing liste/tableau de suivi sur google sheet xls pour ce projet normalement je dois avoirs toutes vos adresses mail sauf peut être @Stefpam (de pont à mousson ? un mp pour ton mail stp)

Il faudra juste effectivement tout bloquer avant la fin du KS, histoire de lâcher le pledge de base que j’ai pris pour sécuriser l’EB.

Je vais bientôt, demain ou après-demain sécuriser cela en commençant par :

  • Envoyer un mail à luis Magnus (ou demander à @François son expertise pour le « comment faire »
  • Faire ce petit tableau de suivi xls et vous inviter (suis en train de préparer un tableau qui calcul automatiquement les fdp en fonction du poids etc etc)
  • Puis vous ouvrir mon compte payapal pour la première réservation du pledge de base avec fdp soit 136 euros…
  • Ceux qui ne verseront pas après deux ou trois relances se feront tirer les oreilles…

Du coup pour être sûr, @ericarn, tu bascules sur le PG dz @greenmilk ?

@Humakt666, juste pour être sûr, tu participes ou tu es toujours indécis ?

Ah oui, je n’ai pas répondu, mais pas de soucis pour une remise de boîte sur Esch/Alzette pour toi @BlueLagoon et pour tout autre personne du secteur bien évidement.

Cool merci, ça m’évitera d’aller jusqu’à Metz ^^

De rien, c’est normal :slight_smile:
(on s’organisera le moment voulu, je bosse pas loin d’Esch)

du coup Baccarat c’est à 15 min de chez moi, donc je vais basculer sur le PG de @greenmilk .

1 « J'aime »

toujours indecis je comprends toujours pas comment ca marche en solo

Alors @greenmilk, pour ma part j’hésite encore à passer le pas.
Pour mon expertise, LMS sont très arrangeants, ils m’ont même dit que si on est pas 10 il y’a une possibilité (donc à confirmer, ils ont insisté là dessus) pour essayer d’avoir un pledge si on est au moins 6 quoi
Pour le paiement, si tu as une carte qui te permet de ne pas avoir de frais de change c’est bon

OK.
La, je peux pas t’aider. Le monde du solo est qqch d’inconnu et même proscrit chez moi :sweat_smile:.