Grand Est Club

Du il y a quand même un PG Alsace ou vous êtes entrain de fusionner PG Alsace et Lorraine ? (Non ce n’est pas sale :grin:)

Pour moi il y a toujours 2 PG, le Lorrain géré par @greenmilk , et l’Alsacien par @WiZe .
Et hors de question de fusionner ! Nonmého ! (imagine le plat régional que ça engendrerait : la quiche à la choucroute … rien que d’y penser je me sens pas bien …)

2 « J'aime »

Et bien écoute j’en ai déjà fait une, et c’est super bon !!! (pas très digeste je te l’accorde)

2 « J'aime »

Moi la seule fusion que j’ai tenté avec la Lorraine c’est avec ma compagne est ça nous a donné un beau petit gas mais avec un de ces caractères :rofl:
giphy

3 « J'aime »

J’avoue que c’est vrai que ça doit être bon, mais ça fait peur …
Allez, soyons fou, on s’organisera une soirée BRW:R - quiche à la choucroute un de ces jours avec ceux du PG !

Comment ça non ?

1 « J'aime »

Bah non, tu veux pas des Alsaciens dans votre PG, donc on garde notre choucroute !! :grin:

Moi je t’avoue que cela ne me pose pas de soucis de groupir les 2 :grinning_face_with_smiling_eyes:
Surtout si c’est plus simple à gérer.
C’était juste une blagounette pour placer la quiche à la choucroute (dont j’ignorais l’existence. Vais-je m’en remettre ?)

Hey, je suis plus dans ta liste PG Mosellan ! :frowning:
Je t’ai envoyé un MP l’autre jour.

Moi je suis partant !

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont un compte BGG, il y a un SG social, il faut cliquer sur le coeur de leur page BGG.

@greenmilk désolé mais je lâche le PG…
Le jeu est au top, DA de ouf, mais le compétitif a souhait ne sortira pas chez moi hélas…:expressionless: :expressionless:

Je vais lorgner du côté de Flamecraft et Lands of Galzyr pour jouer avec les marmots :grin: :joy:

2 « J'aime »

**Mise à jour du PG BRW-RT, lundi 19h parce que je sens que je vais changer cette liste 199 fois avant la finalisation du pg lol

Confirmés :
@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boite (sur Metz)
@BlueLagoon 1 boite (sur Belgique possibilité que @Karnksva fasse un rdv à Esch-sur-Alzette)
@Stefpam 1 boite (sur Metz ou PaM)
@DanyDan 1 boite
@ericarn 1 boite (RDV sur Baccarat)

A confirmer le nombre d’exemplaires :
@Tembargo 2 ou 3 boites (sur Metz)

Les lieux de retraits sont pour le moment non définitif

Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, FDPI-TVA- IN - DELAI : INCERTAIN :
Précision : dans la dernière campagne LMS de BRW, se sont plantés sur les fdp-SG… (la honte), ce qu’il fait qu’il ont à un moment donné demandé de la thune supplémentaire pour la livraison 15 euros, pour la livraison des SG… cela peut aussi nous arriver…

Je vais créer un mailing liste/tableau de suivi sur google sheet xls pour ce projet normalement je dois avoirs toutes vos adresses mail sauf peut être @Stefpam (de pont à mousson ? un mp pour ton mail stp)

1 « J'aime »

Je peux récupérer ma boite sur Metz.

1 « J'aime »

PAM encore mieux :wink:
(bière maison offerte à la livraison)

1 « J'aime »

Ce ne sera peut être pas moi qui livrerai…. Blonde brune ou rousse ?

Bin… Les 3. What else? :joy:

1 « J'aime »

Trouver une livreuse rousse ça va mais en plus avec une blonde et une brune en même temps ça va me revenir cher lol

1 « J'aime »

Blonde, brune et rousse en même temps ???
cheveux → blonds
Aisselles → rousse
Pubis → brune
En effet tu vas devoir allonger la maille pour trouver une volontaire.

Holà là moi je parlais de bière lol

Ah merde…