Du il y a quand même un PG Alsace ou vous êtes entrain de fusionner PG Alsace et Lorraine ? (Non ce n’est pas sale )
Pour moi il y a toujours 2 PG, le Lorrain géré par @greenmilk , et l’Alsacien par @WiZe .
Et hors de question de fusionner ! Nonmého ! (imagine le plat régional que ça engendrerait : la quiche à la choucroute … rien que d’y penser je me sens pas bien …)
Et bien écoute j’en ai déjà fait une, et c’est super bon !!! (pas très digeste je te l’accorde)
Moi la seule fusion que j’ai tenté avec la Lorraine c’est avec ma compagne est ça nous a donné un beau petit gas mais avec un de ces caractères
J’avoue que c’est vrai que ça doit être bon, mais ça fait peur …
Allez, soyons fou, on s’organisera une soirée BRW:R - quiche à la choucroute un de ces jours avec ceux du PG !
…
Comment ça non ?
Bah non, tu veux pas des Alsaciens dans votre PG, donc on garde notre choucroute !!
Moi je t’avoue que cela ne me pose pas de soucis de groupir les 2
Surtout si c’est plus simple à gérer.
C’était juste une blagounette pour placer la quiche à la choucroute (dont j’ignorais l’existence. Vais-je m’en remettre ?)
Hey, je suis plus dans ta liste PG Mosellan !
Je t’ai envoyé un MP l’autre jour.
Moi je suis partant !
Pour ceux qui ont un compte BGG, il y a un SG social, il faut cliquer sur le coeur de leur page BGG.
@greenmilk désolé mais je lâche le PG…
Le jeu est au top, DA de ouf, mais le compétitif a souhait ne sortira pas chez moi hélas…
Je vais lorgner du côté de Flamecraft et Lands of Galzyr pour jouer avec les marmots
**Mise à jour du PG BRW-RT, lundi 19h parce que je sens que je vais changer cette liste 199 fois avant la finalisation du pg lol
Confirmés :
@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boite (sur Metz)
@BlueLagoon 1 boite (sur Belgique possibilité que @Karnksva fasse un rdv à Esch-sur-Alzette)
@Stefpam 1 boite (sur Metz ou PaM)
@DanyDan 1 boite
@ericarn 1 boite (RDV sur Baccarat)
A confirmer le nombre d’exemplaires :
@anon74078997 2 ou 3 boites (sur Metz)
Les lieux de retraits sont pour le moment non définitif
Prix du pledge avec EB: 136€ au lieu de 160€, FDPI-TVA- IN - DELAI : INCERTAIN :
Précision : dans la dernière campagne LMS de BRW, se sont plantés sur les fdp-SG… (la honte), ce qu’il fait qu’il ont à un moment donné demandé de la thune supplémentaire pour la livraison 15 euros, pour la livraison des SG… cela peut aussi nous arriver…
Je vais créer un mailing liste/tableau de suivi sur google sheet xls pour ce projet normalement je dois avoirs toutes vos adresses mail sauf peut être @Stefpam (de pont à mousson ? un mp pour ton mail stp)
Je peux récupérer ma boite sur Metz.
PAM encore mieux
(bière maison offerte à la livraison)
Ce ne sera peut être pas moi qui livrerai…. Blonde brune ou rousse ?
Bin… Les 3. What else?
Trouver une livreuse rousse ça va mais en plus avec une blonde et une brune en même temps ça va me revenir cher lol
Blonde, brune et rousse en même temps ???
cheveux → blonds
Aisselles → rousse
Pubis → brune
En effet tu vas devoir allonger la maille pour trouver une volontaire.
Holà là moi je parlais de bière lol
Ah merde…