Grand Est Club

Je vais mettre à jour l’info en haut

Après une partie avec le PnP, je vais passer à la caisse. Si possible de se regrouper :wink:

Dans tous les cas on se regroupe entre nous, ce qui limitera les frais de port.
A voir si Gov nous fait un PG qui limitera voir anéantira les fdp et avec une réduction sur le jeu.

Je pense que le PG de GOV va ressembler à celui de Crowfinder. (A savoir le pledge all-in Fdp inclus à env 95€)

Le all-in est déjà réputé pour être « pas cher » vu son contenu, j’ai du mal à croire qu’ils puissent offrir les frais de port là dessus…

En gros c’est un peu l’offre du PG sur Crowfinder, tu retires les fdp en gros. Si j’en ai pour 95 euros fdp je signe personnellement

Ah ben s’il n’y a plus de fdp, je prendrai sûrement le novice pledge, le all-in étant clairement trop cher pour un « petit » jeu de carte que je n’ai jamais pu tester.

ça se passerait comment le PG Enchanters avec Gov? Même chose qu’avec d’autres PG, gSheet sans limite de participant?
je demande ça vu le PG sur Crowdfinder avec un nombre de slots limité.
en tout cas reste que 5 jours, ça laisse peu de temps.

et pour moi aussi, all-in 95e fdpin je signe :wink:

Oui c’est ça, Gov prend un pledge retailer donc pas besoin de limites.
Après faut voir s’il l’obtient mais si c’est le cas je pense que l’on peut clairement fair eun hub GE.

Une proposition pour les prochains Gsheet de PG : pour le hub indiquer directement Grand Est. A priori on trouvera toujours des mules pour le dispatch dans la région.

Pour On Tour, des gens intéressés ? On arrive à faire un hub complet ? Sachant qu’il faut 12 boites identiques (pas de panachage des différents pledges possibles). Si c’est le cas, je veux bien faire hub. Sinon qq un pour faire la mule depuis Paris ?

J’avoue il me hype moins celui là mais si on arrive à s’incruster dans un PG et trouver une mule, c’est pas nécessairement un mauvais calcul.

on a aussi @dartphil qui est sur Strasbourg si je ne me trompe pas (j’ai quelques souvenirs d’une livraison au cul d’une voiture devant le cimetière américain :slight_smile: )

Si faut compléter je peux y réfléchir aussi, je suis sur Strasbourg et il m’arrive de remonter aux alentours de Metz si ça aide

Il y a déjà un porteur pour Paris, s’incruster au PG n’est qu’une formalité à condition de trouver la mule.

Je m’ajoute : znokiss, dans le 68 entre St-Louis et Ferrette. Je bosse en Suisse et fais déjà la mule pour des camarades helvétiques qui font livrer chez moi.

Gov a bien son PG mais pas de hub possible

Soit on Mondial relay groupé soit je me chauffe à aller sur Paris récupérer les boites parce que je dois dans tous les cas aller chercher des KS chez lui.
A voir, à moins que l’un de nous va sur Paris assez régulièrement, on trouvera une solution tkt :slight_smile:

Perso je suis pas pressé pour récupérer, l’économie justifie largement l’attente :grin:

Ca vaudrait peut-être le coup de mettre les mules Paris dans le post de tête, non ?

Sachant que beaucoup de PG se centralisent sur les grandes villes dont paris il peut être intéressant de savoir qui peut gérer des aller retour.

Mes 2 sœurs habitent à Lyon. Elles m’ont déjà plusieurs fois servi de mule. Mais plutôt pour des petites quantités : si j’abuse elles vont finir par m’envoyer bouler :grin:
En plus on ne se voit que quelques fois dans l’année alors faut pas être pressé…

1 « J'aime »