Grand Est Club

Anne ma sœur ne vois-tu rien venir ?
Seulement un Kickstarter qui viens là,
Et nous comme mule que voilà !

1 « J'aime »

Pour On Tour suis in !

J’ai aussi des KS que j’aurai à aller chercher à Paris mais je ne sais pas encore m’organiser mais je vous tiens au courant.

@ZeRaccoon
Tu peux m’ajouter pour le secteur Strasbourg :wink:

Merci pour l’initiative !
Pas de jeux dans les tuyaux sur les campagnes en cours.

Hello, je me suis mise sur le PG parisien d’On Tour mais aucune idée de quand/comment se fera la réception du jeu.
Si vous n’êtes pas du tout pressés, on peut voir pour que je fasse la récupération de plusieurs jeux en même temps

Bon les gens, va falloir qu’on se sorte un peu les doigts.
Perso, dans les PG en cours ou sur le point de se lancer, je suis partant pour :

  • On Tour : si on est assez, je peux faire hub. Me MP, pour évaluation du nb potentiel d’intéressés. Sinon, je me débrouillerai bien pour trouver une mule…
  • Enchanters : en attente des conditions de gov mais ça sent plutôt bon. J’imagine que vu le nb d’intéressés, une mule sera là encore pas trop difficile.

On Tour : Même débat, s’il faut du monde pour le Hub je suis des vôtres
Enchanters : Pareil, on attend Gov, à défaut un/deux d’entre nous prend un pledge et on se greffe dessus ça limitera déjà les fdp.
Wishland : Je me tâte encore, à voir sachant que Ben fait un Hub.

Un nouveau sous le cocotier,
J’avais négocié pour une VF sur Migration Mars, c’est chose faite.
Si le jeu intéresse des personnes, je peux les joindre au mien pour limiter les fdp voir vous faire partager mon prix de super EB, je sais pas encore

Pour info, le PG Enchanters de gov est sorti, mais déjà plein (que 24 places pour le all-in pour l’instant)

Edit: rectification, c’est pas de limite de places :wink:

Go go on débarque tous dessus et à la limite on MRG voir l’un de nous va récupérer les boites :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai aussi un EB à 39$, je sais pas si on gagne quelque chose en se mettant ensemble ?

Honnêtement, j’ai revu la page KS, c’est précisé que les boites en plus réduisent les fdp.
Après, j’ai demandé pour savoir les boites en plus peuvent bénéficier de l’offre du premier.

A voir,

ATTENTION Gov ferme le PG à la fin du KS soit le 14 février oubliez pas de vous inscrire si vous voulez le jeu, il est fort probable d’avoir un MRG ou que l’on de nous se motive !
@dem1980 @ungolianth et les autres :wink:

Pour On Tour, il y a 3 Dijonais motivé. Avec les 2-3 qui ont dit ici être intéressés, il ne manque plus que 6 personnes pour un mini PG Grand Est. On se motive les gars !!!
Edit : pour rappel, je suis volontaire pour être porteur

1 « J'aime »

Merci, je surveillais le topic principal mais j’ai raté le lien pour le topic de Gov.
Quelqu’un du groupe Grand Est récupère sur Paris ? ou MR groupé ou MR solo ?

Bonjour à tous,

Je veux bien être rajouté à la liste en tant que Dijonnais :slight_smile:
Actuellement je suis intéressé par le PG de On Tour si on arrive à atteindre les 12 boites sachant que nous sommes déjà 3 dijonnais intéressés par ce PG.

1 « J'aime »

Merci pour la piqûre de rappel, mais pour celui-ci je passe. (Enfin pas vraiment puisque c’est mon frangin qui se le paye en passant par un PG de vils franc-comtois, donc au final je jouerai avec quand même).

Je rebondis d’ailleurs . Connaissant @tonio71 personnellement je peux récupérer les jeux un peu partout sur le grand est ( et les apporter sur dijon ) étant présent sur la zone quasiment chaque semaine . n’Hésitez pas à me solliciter :wink:

Question bête prenons par exemple le PG de GOV , quand vous mettez MRG Grand est , cela signifie que vous faites un mondial relai groupé chez qqn et qu’ensuite il transmet aux « mules » ?

1 « J'aime »

C’est ça. Un ou plusieurs envois groupés

On verra à la fin du PG

Tu parles de quel jeu du coup la ?

Preco de 2 Ultimate Enchanters en MRG sur Metz pour info grâce a @Gov de mon côté