Grand Est Club

Je n’ai pas (et ne veut pas) de compte Facebook donc je partirai plus sur discord.
Est ce que ça pose pb si j’attends le All-In plus tard dans la campagne pour virer le fric ?

@Karnksva & @greenmilk, je pense qu’il faudra qu’on en arrive là effectivement. On esr toujours pas à 10 et je vois plus des Cwowdiens annuler leur pledge qu’en voir arriver de nouveaux :grin:

2 « J'aime »

Juste savoir si on peut dépasser les 10 car entre les 2/3 de Tembargo et les 3 miens nous en sommes entre 5 et 6 déjà… Sinon nous réduirons…

pas de compte facebook donc je vote pour discord également :slight_smile:

@WiZe si jamais mes parents sont à Nancy et je vais les voir de temps en temps :slight_smile:
Et sinon demain je fais ma 1ère partie de BRW… on verra si le jeu est à la hauteur de mes attentes !

1 « J'aime »

D’après ce qu’avait dit @François, 10, c’est le mini. A confirmer cependant effectivement :blush:.

@greenmilk pour info, j’ai retrouvé son commentaire :wink:

Ludus Magnus Studio
« probably the all-in will be an addon option, without need to change the pledge level. And yes, you can add addons. About the past question, you can pledge now less than 10 pledges, then raise them up to 10 in the pledge manager. The important is to have at least 10 pledges at the end, plus any number of addons (if you want them) »

La ils disent que tu peux avoir moins de 10 pledges avant le PM, puis tu peux remonter jusqu’à 10 dans le PM. En anglais up to c’est jusqu’à et pas plus, donc c’est « bizarre » mais comme c’est peut etre un rital il a peut etre pas utilisé la bonne formulation. Comme juste après il dit que le plus important c’est d’avoir au moins 10 pledges durant le PM (et peu importe le nombre d’addons). Et si donc @François a deja eu l’info que plus de 10 c’était bon. Ben tout le monde se rassemble durant le PM. Peut etre qu’un strasbourgeois peut meme garder un euro pour faire un groupe de 10 si vous etes 10+ au moment du PM.

2 « J'aime »

Et sinon, vous voulez pas créer un topic pour l’organisation de ce PG :innocent:

1 « J'aime »

Je reconfirme, mais je vois pas pourquoi un éditeur limiterai à 10 pledges.
Je vais aussi bien demander pour l’EB mais pour les autres PG c’était comme ça

@nefisil, on a une conversation pour la team Alsace, après moi je suis content ça fait un bouger ce topic :wink:

@BlueLagoon Quoi tu m’as insulté ??!!

C’est bon pour les +10 pledges, on a également 10% sur les add-on aussi

the important is that, at the end, we will have 10 or more pledges, so we can apply the discount (10%, valid also for the addons)

2 « J'aime »

Parfait !
Regroupons-nous, on trouvera bien un moyen de se refiler nos boîtes.

1 « J'aime »

Ouais ! On organise un week end Grand Est club!!!

3 « J'aime »

Ouais, allez, une partie de BRW:R à 12 ! (avec 2 boîtes ça doit être jouable)
Et quiche à la choucroute à volonté !

2 « J'aime »

n’oublions pas la bière… :grin:

2 « J'aime »

Bien évidement ! (sinon impossible de digérer la quiche)

2 « J'aime »

Green tu portes le PG !
Félicitation :wink:

C’est vrai que on peut se louer un chalet un WE et on enchaine les parties haha

Ouais, c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment. Ça pourrait être être fun de voir nos tronches.
Et surtout ça me permettra de savoir si je backe le reboot de Fjordar avec la tronche de @tembargo dessus :grin::kissing_heart:.

3 « J'aime »

et tu crois que ça rebooté à cause de quoi…

1 « J'aime »