Imodium à volonté par la même occasion !!
Comment appelle t’on un devin qui prédit de futurs problèmes gastriques ? Un Imédium 
Supplément de ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste pour savoir qui ferait la mule jusqu’en Lorraine ?
Bin, si je ne dis pas de bêtises, @François a la possibilité et sinon @LeVoyageurLudiste à ses parents sur Nancy si il y a qq qui est dans la coin ?
Moi je peux aller sur Sarreguemines et je crois que @Djoachim peut faire la mule, à défaut, je peux éventuellement aller sur St-Avold et là y’a @ludoano , je crois.
Faut voir aussi si @greenmilk accepte de tout porter.
J’ai redemandé pour avoir moins de boites et faire deux PG, ils avaient l’air moins motivé que lors de mon premier message
en début de campagne
PAs de souci si vous avez besoin de moi comme relais sur Saint Avold
Et idem sur Créhange - Faulquemont le cas échéant, j’y passe quotidiennement
Sinon, on fait un PG avec tous les membres de cwowd, avec tous les gens qu’il y a dans tous les coins, il y a moyen de couvrir toute la France 
Petit sondage rapide: des intéressés pour green hell?
Suffit d’être 4 et le prix de la core box tombe a 70€ fdpi au lieu de 82€
Peux pas j’ai BRW avec des cavaliers de l’apocalypse
.
Sexy hein ? Un vrai petit boys band ces cavaliers 
Je viens d’aller voir ces fameux cavaliers… Pas mal en effet!
J’étais parti pour lâché le jeu mais j’adore vraiment le style de LMS.
En plus ya Gaea avec un crossover Nova Aetas Renaissance dont j’ai pris le All-in…
Suis foutu…
Pour les add-ons, comment on fait pour le PG?
Ça sera du coup 136€ + add-ons + surplus de fdp j’imagine? A compléter lors du PM?
Au pire je pense qu’on peut estimer les fdp avec ce que l’on prend, et on ajustera ensuite, qu’en penses-tu @greenmilk
Donc effectivement 136 € pour la core box + add-on -10%. Et on ajuste les fdp au PM.
rholala les 4 cavaliers, j’adore… elle est chiante cette campagne, j’arrete pas d’hesiter!
J’avoue que les 4 cavaliers me font de l’oeil aussi, mais faut que je résiste et que je me contente de la core et de l’extension 5-6 joueurs, comme prévu. Soit fort Karnksva, soit fort !
Alors c’est ça n’ajusterai les frais de port lors du pa
N’oubliez pas de :
- Remplir le Google sheet que je vous ai envoyé
- valider votre pledge par un payement paypal au maximum le 06 septembre (dans trois jours quoi) avant 23h59
- l’es addons changement du corepledge en all in fdp. Seront à payer lors du pm
@Stefpam premier payement fait
@Karnksva en attente de paiement
@anon74078997 en attente de paiement
@ericarn en attente de paiement
@BlueLagoon en attente de paiement
@DanyDan en attente de paiement
@Djoachim attente de paiement
Pour ce qui est de la fusion Alsace (enfin ont y arrive lol) : j’ai la capacité de stocker les jeux sans sous dans mon atelier et peut transporter aussi pot de yaourt fiat doblo … concernant le rapprochement @WiZe peux tu stp me mp avec ton téléphone et peux t’on se téléphoner aujourd’hui merci d’avance
May the Hopla ne with you !
Mon chouchou ! Tu m’as rapporté une pomme j’espère !