Grand Est Club

Imodium à volonté par la même occasion !!

Comment appelle t’on un devin qui prédit de futurs problèmes gastriques ? Un Imédium :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Supplément de :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: :joy:

1 « J'aime »

Juste pour savoir qui ferait la mule jusqu’en Lorraine ?

Bin, si je ne dis pas de bêtises, @François a la possibilité et sinon @LeVoyageurLudiste à ses parents sur Nancy si il y a qq qui est dans la coin ?

Moi je peux aller sur Sarreguemines et je crois que @Djoachim peut faire la mule, à défaut, je peux éventuellement aller sur St-Avold et là y’a @ludoano , je crois.

Faut voir aussi si @greenmilk accepte de tout porter.

J’ai redemandé pour avoir moins de boites et faire deux PG, ils avaient l’air moins motivé que lors de mon premier message :confused: en début de campagne

PAs de souci si vous avez besoin de moi comme relais sur Saint Avold
Et idem sur Créhange - Faulquemont le cas échéant, j’y passe quotidiennement

2 « J'aime »

Sinon, on fait un PG avec tous les membres de cwowd, avec tous les gens qu’il y a dans tous les coins, il y a moyen de couvrir toute la France :stuck_out_tongue:

Petit sondage rapide: des intéressés pour green hell?
Suffit d’être 4 et le prix de la core box tombe a 70€ fdpi au lieu de 82€

Peux pas j’ai BRW avec des cavaliers de l’apocalypse :heart_eyes:.

1 « J'aime »

Sexy hein ? Un vrai petit boys band ces cavaliers :wink:

Je viens d’aller voir ces fameux cavaliers… Pas mal en effet!:+1:t3:

J’étais parti pour lâché le jeu mais j’adore vraiment le style de LMS.
En plus ya Gaea avec un crossover Nova Aetas Renaissance dont j’ai pris le All-in…:star_struck:
Suis foutu…:sweat_smile:

Pour les add-ons, comment on fait pour le PG?
Ça sera du coup 136€ + add-ons + surplus de fdp j’imagine? A compléter lors du PM?

2 « J'aime »

Au pire je pense qu’on peut estimer les fdp avec ce que l’on prend, et on ajustera ensuite, qu’en penses-tu @greenmilk
Donc effectivement 136 € pour la core box + add-on -10%. Et on ajuste les fdp au PM.

rholala les 4 cavaliers, j’adore… elle est chiante cette campagne, j’arrete pas d’hesiter!

J’avoue que les 4 cavaliers me font de l’oeil aussi, mais faut que je résiste et que je me contente de la core et de l’extension 5-6 joueurs, comme prévu. Soit fort Karnksva, soit fort !

Alors c’est ça n’ajusterai les frais de port lors du pa

N’oubliez pas de :

• Remplir le Google sheet que je vous ai envoyé
  • valider votre pledge par un payement paypal au maximum le 06 septembre (dans trois jours quoi) avant 23h59
  • l’es addons changement du corepledge en all in fdp. Seront à payer lors du pm

@Stefpam premier payement fait
@Karnksva en attente de paiement
@anon74078997 en attente de paiement
@ericarn en attente de paiement
@BlueLagoon en attente de paiement
@DanyDan en attente de paiement
@Djoachim attente de paiement

Pour ce qui est de la fusion Alsace (enfin ont y arrive lol) : j’ai la capacité de stocker les jeux sans sous dans mon atelier et peut transporter aussi pot de yaourt fiat doblo … concernant le rapprochement @WiZe peux tu stp me mp avec ton téléphone et peux t’on se téléphoner aujourd’hui merci d’avance

May the Hopla ne with you !

2 « J'aime »

Premier de la classe !

2 « J'aime »

Mon chouchou ! Tu m’as rapporté une pomme j’espère !

:grin:

2 « J'aime »