Grand Est Club

J’ai pas eu de lien Google sheet… :thinking:

Donc on te fait un virement de 129€ tout de suite et le add-ons + fdp ajustés lors du PM?

Ya bon?

1 « J'aime »

J’ai viré 136€ pour core box + port perso (je verrai all-in ou add-ons au PM).

Je vais vérifier cela de suite

J’étais finalement pas sur de le prendre, mais je voulais pas faire tomber le PG Alsace avec mon retrait. Mais si il y a fusion avec le lorrain et que vous n’avez plus de problème de nombre de boites, je passerais mon tour.

Alors pour les alsaciens (pas sur que ce listing soit à jour ! pouvez vous svp m’envoyer un mail en MP que je vous rajoute sur le googlesheet et vous donne l’autorisation… Pour que votre commande soit validé vous avez jusqu’au 6 septembre pour me faire le premier virement de 136 euros correspondants au premier paiement de la Core box et dfp In)

Message pour les Lorrains et les Alsaciens : Je regarde actuellement avec LMS comment faire pour que ces premiers 136 euros fois X joueurs fassent grimper les sg (et donc enregistré avant la fin du KS…)

@François, @LeVoyageurLudiste, @akles, @radjaking, @WiZe, @Askax7, @LeRefuseur, @stefpenny (wize)

A confirmer :
@Warpedam (Mulhouse), @Humakt666

1 « J'aime »

Yop, comme précisé il y a plusieurs jours, je ne vais pas donner suite car le jeu semble plus fait pour du multi que du solo donc pas pour moi. Merci en tout cas d’avoir repensé à moi :slight_smile:

Pour l’instant j’ai laissé mes sous sur le KS pour ne pas faire descendre la cagnotte.
Le tout maintenant c’est de ne pas oublier de dépledger le dernier jour …

1 « J'aime »

Question LMS ils mettent combien de temps à envoyer le PM après une campagne ?

Pour savoir si j’etalonne la boîte de base et les Cavaliers ou si je prends tout de suite.

j’ai pas encore de compte paypal. Je regarde ça pour te faire le paiement dans la journée.
Je pense que je rajouterais les cavaliers au PM. Je m’étais promis de ne prendre que la boite de base, mais là je craque… :exploding_head:

2 « J'aime »

Bienvenu au club :grin:

Franchement, j’arrive toujours pas a me decider, je suis comme @François ! je vois l’extension des cavaliers je me dit « ou est ma carte de credit », et apres je mate la review de Zee Garcia sur dice tower pour BRW1 et je me dis qu’il faut pas ceder aux sirenes en plastique, parce que je ne ferai jamais les 5-10 parties regulieres pour arriver a commencer a maitriser un tant soit peu le truc connaissant mon groupe. Et j’ai deja un metre cube de peinture en retard… et le solo a l’air franchement pas excitant pour le moment, sachant que d’apres ce que j’ai compris, tu seras toujours la cible de l’avatar et j’ai peur que ca risque de finir en kiting. Ca me fait chier, mais j’ai l’impression que je suis pas le coeur de cible parce que j’ai pas un groupe qui va vouloir poncer le jeu.

2 « J'aime »

Bah d’un côté t’as plein de cwowdiens Strasbourgeois pour y jouer maintenant :wink:.

3 « J'aime »

J’ai eu la réponse pourquoi ils sont passés à 10 boites pour le PG : we had to do so, for shipping costs and logistics reasons, unfortunately

En gros on veut essayer de gratter encore plus de $ …
Bref, un peu déçu car déjà 6 boites c’est pas évident alors 10 … j’essaye de voir le bon côté, si on arrive 15/18 boites ici, les prochaines on sera large :partying_face:

Sur la page KS le retail pledge est toujours à 6 boîtes pour 116,5€/boîte.
Alors pourquoi 10 boîtes pour le PG?:thinking:

De plus a 139€ fdpi pour le PG, ça laisse les fdp a 22,5€ (139€ - 116,5€) Contre 29€ en individuel…:grimacing:

Tout ça pour dire que finalement les conditions du PG a 139€ fdpi ne me paraissent pas terrible au final.

On devrait pouvoir avoir 116,5€ + 10€ de fdp (soit 60€ pour 6 boîtes) = 126,5€ environ pour un PG…:face_with_monocle:

Ou alors j’ai raté un épisode…:grin:

Bin ouais. On est pas une boutique donc pas de prix retail :grin: ni de conditions retail (6 btes).

Mais on en prend 10 au final justement, pas 6!
Donc on peut bien avoir le même tarif!!

Édit: personne n’a un SIRET qui traine?!:yum:

Hé non, ça serait de la concurrence avec les boutiques pro. On reste des particuliers.

Je pense aussi qu’ils ont mis le PG mini à 10 btes parce que ça ne les arrange pas. Ils font plus de fric en individuel.

Pareil j’ai un groupe de merde…

1 « J'aime »

Je sens que ça va tailler sévère dans peu de temps :grin:

Screenshot 2021-09-03 at 14.55.52
Oulala ca va chier

1 « J'aime »