Grand Est Club

Pas du tout mon truc les jeux 100% deck building. Je passe.

J’ai pris la S1 pour tester car pas cher. Pour investir dans un jeu de deck building, j’ai déjà Magic :grin:

Très bon clash of decks pour moi et ma famille! Testez le sur bga c’est gratis. En draft ca vient trouver sa saveur et franchement, c’est plus pointu que ça en a l’air.
Après, 22.5 au lieu de 30, je suis près à suivre sur un pg mais je me demande si ça vaut le coup en fonction de la logistique de redistribution…

C’est pas du tout 100 % deck building , d.ailleurs la règle de base c’est un draft. Pour faire du deck building il faudrait déjà un set de cartes par joueur… à mon sens c’est pas du tout le plus fun même si prévu par la règle comme une des variantes

1 « J'aime »

OK… Mais je passe quand même. Merci :wink:.

1 « J'aime »

Bon est ce qu’il y a des gens du grand est pour un pg pour the great machine ?

Je passe mon tour…:grinning_face_with_smiling_eyes:

Yoyo à fait une fan trad non ?

Yeap home print ou impression Group en si nous sommes assez nombreux

Sans moi sur ce coup.

Sans moi. J’fais une cure de pognon :grin:

:raised_hand: Salut membres du GE!
Vous pouvez m’ajouter sur Strasbourg-Molssheim en première page!

1 « J'aime »

A voir si le PG se fait sur Metz :wink:

1 « J'aime »

Bon qui fait un pg de Senjutsu dans le coin de la Lorraine… (pas de skyrim qui est une grosse bouse apparement) …

Je n’ai pas vu d’info sur des PG ? Sinon selon les conditions cela peut m’intéresser !

Mais c’est pas du deck building Magic :hear_no_evil: (mais oui pour l’investissement :p)

1 « J'aime »

Comment ça c’est pas du deck building ?
Qu’est ce que tu fais avant de jouer ? Tu construit ton deck :stuck_out_tongue:

Bon, ok, tu peux faire aussi du copiagededeckexistant building :grin:

C’est ça on construit son deck, c’est ce qu’on appelle du Deck Construction

(Je fais le malin mais j’ai du regarder sur bgg parce que j’avais aucune idée de comment ils appellent ça. Et en français comment on traduit deck construction et deck building ? je sais pas :smiley: )

1 « J'aime »

Mea Culpa, j’ai toujours utilisé le terme Deck Building pour les jeux dont on crée le deck avant de jouer et ceux dont on crée le deck pendant la partie.
Je me coucherais moins bête :grinning:

J’ai appris un nouveau terme grâce à toi aussi ! Je me coucherais moins bête aussi !
Quelle journée !

2 « J'aime »