Grand Est Club

A priori (#my2cents) sur le PG de Kakita de ISS je ne suis pas sur que le hub de Metz va survivre…:expressionless:

@BlueLagoon tu te greffes sur celui en Alsace?

Partant sur un gameplay All-in et des add-ons, la facture monterait a 313€, contre 278€ en PG.

Avec un MR ensuite il y en aurait au moins pour 15-20€ a la louche…

Bref je suis un peu sceptique sur l’intérêt du PG dans ce cas.
Vos avis?

je n’ais pas encore regardé les prix du PG ISS.
S’il est toujours intéressant, je me grefferais sur un autre hub. De toute façon, je ne sais pas ou j’habiterais dans 10ans :laughing:.
Il me faut le PG car je compte prendre VF et VO (pour y jouer plus vite), ou alors je demande à un de mes potes de créer un compte Gamefound (si ce n’est pas déjà fait) car il me semble que je devais prendre plusieurs boites VF.

Edit: Le PG Alsace c’est @nefisil et c’est à Colmar?
Si oui, tu as de la place pour stocker quelques mois ou il faudra venir chercher assez rapidement?

Pour le moment, il faut 5 boites minimum pour entrer dans le TOP 10 en comptant le groupe « Nantes/Rennes » de Kakita dans ce top, sinon c’est 4 boites.

C’est moi qui avais fait hub pour TG en Alsace et je me suis effectivement proposé pour le refaire pour ISS. Et je suis effectivement à côté de Colmar. La dernière fois, un bas-rhinois de passage avait récupéré chez moi pour les autres bas-rhinois.

1 « J'aime »

Je viens de voir que les tarifs ont été mis à jour et a priori pas de gros avantage. Je fais mes comptes dans la semaine et je vous tiens au jus.

1 « J'aime »

Je me déciderai début décembre je pense en fonction de:

• si une mule peut faire Colmar - Metz a tout hasard
  • si le MR est de 10€ max

La seconde option j’y crois pas trop du tout partant sur un dreadnought pledge avec playmat.
Quant à la première… A vos stylos, vous avez 2 semaines!
:grinning_face_with_smiling_eyes:

bon hopla du coup clash of decks ca interesse qq’un ou c’est trop chiant d’organizer un PG pour gagner 8 euros?

Moi j’ai pris tout seul, car le Sundgau c’est loin de tout, et vu que je prends les accessoires, je « perdrais » mes 8€ gagnés en pg sur le Mondial Relay…

Sinon, le jeu est vraiment excellent, plus de 10 parties avec mes gnomes la semaine de réception. C’est pas du tout du deckbuilding, on drafte juste les cartes au début.

En tout cas, je fonce sur la saison 2.

Moi je veux bien organiser un PG, mais je suis sur Metz, je ne sais si on est 4.
Car je pense que si il y a MR derrière, ça ne vaut pas forcément le coup, non ?

1 « J'aime »

effectivement, ca vaut pas le coup s’il faut faire du MR derriere, c’est sur.

+1 sur Metz si besoin de compléter.
(22.5€ de mémoire en PG c’est ça?)

Oui c’est ça c’est 90 € pour 4.
@jemparing toujours ok ?

Je te dis ça d’ici fin de semaine. :slightly_smiling_face:

On parle toujours de Clash of Decks sur Metz ?

Pas de soucis :slight_smile:

Oui tout à fait.

@Djoachim @Karnksva moi j’ai déjà commandé en direct pour ISS je peux vous ajouter pour voir si c’est plus avantageux que le PG ou pareil. (on serait au minimum livré avant le PG)

1 « J'aime »

Alors je pose aussi une option sur le PG sur Metz (ou dans le 57 au moins) pour CoD

1 « J'aime »

ISS chez moi: gameplay dreadnought + playmat + pets + poster

A voir en effet si on met tout ca dans la balance sans MR si c’est comme le PG (ce que je pense)
Ça serait au top!
Tiens moi au jus👍🏼

Édit: en 2 vagues hein!:wink:

@anon74078997 éventuellement intéressé aussi si jamais

1 « J'aime »

C’est noté !
On serait 4 (avec @Djoachim ) si @Jemparing nous suit.
Si ce n’est pas le cas (suspens de fin de semaine) j’irais racoler sur le fil de CoD :grinning:

Tu as commandé en fr ou en vo? Car, à l’époque AR m’a dit qu’on ne pouvait pas mixer les versions.

Edit: je viens de relire la réponse : en fait on peut commander plusieurs langues différentes mais tout est livré en même temps (donc la VO est livrée plus tard).

Hello,
you’d need to place two orders separately, if they’d be in one, the whole of the order would ship in the non-ENG time.