je n’ais pas encore regardé les prix du PG ISS.
S’il est toujours intéressant, je me grefferais sur un autre hub. De toute façon, je ne sais pas ou j’habiterais dans 10ans .
Il me faut le PG car je compte prendre VF et VO (pour y jouer plus vite), ou alors je demande à un de mes potes de créer un compte Gamefound (si ce n’est pas déjà fait) car il me semble que je devais prendre plusieurs boites VF.
Edit: Le PG Alsace c’est @nefisil et c’est à Colmar?
Si oui, tu as de la place pour stocker quelques mois ou il faudra venir chercher assez rapidement?
Pour le moment, il faut 5 boites minimum pour entrer dans le TOP 10 en comptant le groupe « Nantes/Rennes » de Kakita dans ce top, sinon c’est 4 boites.
C’est moi qui avais fait hub pour TG en Alsace et je me suis effectivement proposé pour le refaire pour ISS. Et je suis effectivement à côté de Colmar. La dernière fois, un bas-rhinois de passage avait récupéré chez moi pour les autres bas-rhinois.
Moi j’ai pris tout seul, car le Sundgau c’est loin de tout, et vu que je prends les accessoires, je « perdrais » mes 8€ gagnés en pg sur le Mondial Relay…
Sinon, le jeu est vraiment excellent, plus de 10 parties avec mes gnomes la semaine de réception. C’est pas du tout du deckbuilding, on drafte juste les cartes au début.
Moi je veux bien organiser un PG, mais je suis sur Metz, je ne sais si on est 4.
Car je pense que si il y a MR derrière, ça ne vaut pas forcément le coup, non ?
@Djoachim@Karnksva moi j’ai déjà commandé en direct pour ISS je peux vous ajouter pour voir si c’est plus avantageux que le PG ou pareil. (on serait au minimum livré avant le PG)
C’est noté !
On serait 4 (avec @Djoachim ) si @Jemparing nous suit.
Si ce n’est pas le cas (suspens de fin de semaine) j’irais racoler sur le fil de CoD
Tu as commandé en fr ou en vo? Car, à l’époque AR m’a dit qu’on ne pouvait pas mixer les versions.
Edit: je viens de relire la réponse : en fait on peut commander plusieurs langues différentes mais tout est livré en même temps (donc la VO est livrée plus tard).
Hello,
you’d need to place two orders separately, if they’d be in one, the whole of the order would ship in the non-ENG time.